Comment réduire l'affichage sur l'écran SVP ?
Piroulet2
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Piroulet2 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piroulet2 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'avais un très petit écran et j'étais obligée de jouer sur les flèches en bas de l'écran pour lire les lignes de gauche à droite. Cet écran est mort, j'en ai acheté un autre beaucoup plus large, mais les icônes et les caractères sont plus gros et j'ai toujours le même problème. Comment réduire l'affichage s'il vous plaît ?
A voir également:
- Reduire la taille de l'affichage ecran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Double ecran - Guide
- Reduire taille clavier iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour
Sur firefox, vous pouvez dézommer les pages en appuyant sur ctrl et sur la touche moins, ou ctrl et molette souris (ou encore options, affichage, zoom).
Sur firefox, vous pouvez dézommer les pages en appuyant sur ctrl et sur la touche moins, ou ctrl et molette souris (ou encore options, affichage, zoom).
Piroulet2
Merci. J'ai ajouté quelques pixels et il ne me manque plus qu'un petit centimètre. C'est formidable ! Merci beaucoup.
Merci, car j'ai déjà appris cela. En réalité, j'avais mal vu le problème : l'affichage est plus large que l'écran et les parties gauche et droite sont cachées et visibles seulement en cliquant sur les flèches en bas.