Boutons et liens inactifs

Fermé
lafkids Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 09:41
 Lau88 - 29 mars 2016 à 18:33
Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Tout d'abord je remercie tous les contributeurs de ce forum, leurs interventions sont bien utiles !

Cette fois je n'ai pas trouvé réponse à mes problèmes, je me permets donc de les exposer ici puisque depuis hier je n'arrive plus à faire grand chose sur mozilla firefox, je vous écris d'ailleurs sur internet explorer.

- sur google, certains liens sont inactifs et je ne peux rien écrire dans la barre de recherche;
- sur gmail, même chose pour la barre de recherche et je ne peux pas sélectionner puis supprimer ou signaler comme spam des messages;
- sur facebook lorsqe je clique sur les icônes des messages et des notifications, elles sont inactives. Pas possible non plus de cliquer sur mon nom ou sur "accueil", ni de faire une recherche.

C'est évidemment le même type de souci sur tous les autres sites.

J'ai désinstallé puis réinstallé firefox et j'ai éxécuté les plugins firefox avant de redémarrer, mais rien n'a changé...

Je vous remercie tous d'avance si vous pouvez me conseiller.














7 réponses

Non, je n'ai pas le même problème avec d'autres navigateurs.

Je ne sais pas si les plugins firefox sont à jour et je n'ai pas essayé de démarrer firefox en mode sans échec parce que je ne sais pas le faire :-{

Par contre je viens de vérifier sur une autre session et firefox semble fonctionner normalement ! Est-ce une piste ?
1
fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 27
4 janv. 2013 à 10:42
Salut,

As tu le même problème avec d'autre navigateur ?
Es tu sur que tes plugins firefox sont à jour ? Notamment le plugin flash ?
As tu essayé de démarrer firefox en mode sans échec (sans aucun plugin) ?
Est ce que tu as le même problème si tu utilise firefox sur une autre session de ton pc (si plusieurs session tu as)
0
J'ai tenté une restauration du système à 3 jours avant mais ça n'a pas fonctionné...

J'ai aussi remarqué qu'une nouvelle barre d'outils (incredibar) s'était installée et j'ai beau la désinstaller dans les programmes et dans l'affichage, ma session continue de s'ouvrir sur My start incredibar... ! Est-ce que ça peut avoir un rapport ?
0
up
Please...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 27
7 janv. 2013 à 09:07
Salut,

C'est possible que ca soit la cause de ton problème. Pour ca il faudrait faire une petite désinfection.
Avant test de démarrer firefox sans aucun module (en mode sans echec). Pour ca, tu clic sur l'onglet firefox orange, tu vas sur aide et tu fais redémarrer avec les modules désactivés.
0
Génial, ça fonctionne ! Je ne sais pas pourquoi (je ne sais pas ce qu'est le mode sans échec...), mais ça marche, merci !!!!!!!!!!
0
fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 27
8 janv. 2013 à 18:04
Hola l'ami ! C'est pas fini...
Ca veut dire qu'il y a une extension sur ton navigateur qui fait tout buger. Il faut la trouver. Quelles extension sont installées ?
0
Oups... Je ne sais pas ce qu'est une extension et moi c'est l'amie ;-)
0
D'accord, je viens de regarder ce que c'est... Mais comment savoir quelle extension peut créer les problèmes ?
0
fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 27
9 janv. 2013 à 09:15
Quelles sont les extension (ou modules complémentaire si tu préfère) installées sur ton firefox ?
0
<video> HTML5 DivX Plus Web Player
AVG Security Toolbar
Babylon Toolbar
DivX Web Player
General Crawler
IMinent Toolbar
incredibar.com
Microsoft .NET Framework Assistant
OfferBox
RealPlayer Browser Record Plugin
WalterShop
Yahoo! Toolbar
Yontoo

D'ailleurs, qu'est-ce que c'est que Babylon ? Ca me fait souvent perdre mes pages...
0
J'ai eu pareil sur iphone 6 apres la mise a jour IOS 9.3 : j'ai décoché le javascript dans les réglages de safari.
0