Très très lent Mozilla
Fermé
Bellabe30
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2024
-
19 mars 2016 à 01:00
Marco290 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 30 mars 2016 à 22:05
Marco290 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 30 mars 2016 à 22:05
A voir également:
- Très très lent Mozilla
- Pc tres lent - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
3 réponses
Zolka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
19 mars 2016 à 19:41
19 mars 2016 à 19:41
Ne va pas chercher loin; installe Google Chrome et si ça lag vraiment tu l'installes via internet explorer !!
Marco290
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
30 mars 2016 à 21:59
30 mars 2016 à 21:59
Bonsoir,
- mettre Firefox en démarrage automatique (Demarrer/Executer/msconfig/démarrage)
- pour ouvrir plusieurs onglets d'un coup :
. créer un dossier "OUV" par ex. dans la barre. Y traîner les liens qui seront à ouvrir. Puis Outils.option.General/clic sur Marques pages et clic sur "OUV".
- avoir le moins possible d'extensions actives (Outils/Modules complémentaires/Extensions)
- éviter d'avoir trop de plugins activés (Outils/Modules complémentaires/Plugins).
J'ai tout sur "Demander pour activer" sauf "Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc."
Ma bête noire c'est Shockwave Flash...
- vérifier le comportement du gestionnaire des tâches.
Je viens de lancer Youtube en 3, 4 sec sur une vieille bécane loin d'être aussi performante que la tienne.
- mettre Firefox en démarrage automatique (Demarrer/Executer/msconfig/démarrage)
- pour ouvrir plusieurs onglets d'un coup :
. créer un dossier "OUV" par ex. dans la barre. Y traîner les liens qui seront à ouvrir. Puis Outils.option.General/clic sur Marques pages et clic sur "OUV".
- avoir le moins possible d'extensions actives (Outils/Modules complémentaires/Extensions)
- éviter d'avoir trop de plugins activés (Outils/Modules complémentaires/Plugins).
J'ai tout sur "Demander pour activer" sauf "Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc."
Ma bête noire c'est Shockwave Flash...
- vérifier le comportement du gestionnaire des tâches.
Je viens de lancer Youtube en 3, 4 sec sur une vieille bécane loin d'être aussi performante que la tienne.
Marco290
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
30 mars 2016 à 22:05
30 mars 2016 à 22:05
Sinon il y a la solution radicale si on a trop tripatouillé avec about:config !
- Réinitialiser Firefox – restaurer les modules et les paramètres
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
Bon courage.
- Réinitialiser Firefox – restaurer les modules et les paramètres
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
Bon courage.
25 mars 2016 à 19:17
Désole, mais je l'aime pas.
Pas aider au sinon?
Merci