Page d'accueil automatique au lieu du site demandé
Polynne
-
Polynne -
Polynne -
Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai un souci avec mon navigateur ... J'utilise mozilla firefox sous windows 10. Jusqu'à dimanche tout allait bien ... Et d'un coup alors que je voulais me rendre sur l'un des sites que je fréquente habituellement je n'arrive pas à y accéder.
En effet, je tape l'adresse du site dans la barre mais au lieu de m'afficher le site, cela me renvoi automatiquement à la page d'accueil de google... Alors que sur mon téléphone aucun problème pour accéder à cette page.
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voilà j'ai un souci avec mon navigateur ... J'utilise mozilla firefox sous windows 10. Jusqu'à dimanche tout allait bien ... Et d'un coup alors que je voulais me rendre sur l'un des sites que je fréquente habituellement je n'arrive pas à y accéder.
En effet, je tape l'adresse du site dans la barre mais au lieu de m'afficher le site, cela me renvoi automatiquement à la page d'accueil de google... Alors que sur mon téléphone aucun problème pour accéder à cette page.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Page d'accueil automatique au lieu du site demandé
- Page d'accueil - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Page accueil iphone - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
Tape le nom du site dans la barre de recherche de Google et clique sur le lien qu'il te propose alors.
Ça sauve, parfois !
Tape le nom du site dans la barre de recherche de Google et clique sur le lien qu'il te propose alors.
Ça sauve, parfois !
Bonjour,
Peut-on savoir quel est ce site ?
As-tu la possibilité de tester avec le même ordinateur mais sur un réseau différent ?
Par exemple en partageant la connexion de ton smartphone si cela t'est techniquement possible ?
Peut-on savoir quel est ce site ?
As-tu la possibilité de tester avec le même ordinateur mais sur un réseau différent ?
Par exemple en partageant la connexion de ton smartphone si cela t'est techniquement possible ?
Comme le demande judicieusement crapoulou, quel est ce site ? A t'il pu être bloqué sur ton réseau de résidence
J'ai déjà essayé mais sans succès ... Comme je suis sur un réseau de résidence étudiante je pense que c'est ça qui bloque ... (puisque je n'ai eu aucun problème pour y accéder chez les parents et via le réseau de mon téléphone) es-ce qu'il y a une solution pour ça ?
Merci