Bug firefox

alex 12 -  
Marco290 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un problème sur Firefox cela est apparu il y a une dizaine de jour de cela se bug se produit uniquement lorsque j'allume mon ordinateur pour la première fois je rentre alors sur Firefox la page Google se charge sans aucun problème puis quand je rentre sur facebook la page d’accueil un bug de plus d'une minutes se produit je précise que cela se produit uniquement lors du premier démarrage de la journée de firefox les autres fois toute et normal cela c'est passé aussi avec le site de adobe flash aussi sur mon second ordinateur j'ai aussi ce bug par ailleurs j'ai mis a jour flash player le problème persiste tjr merci de votre aide et de vos réponse

A voir également:

1 réponse

Marco290 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
une suggestion :
- avoir le moins possible d'extensions actives (Outils/Modules complémentaires/Extensions)
- éviter d'avoir trop de plugins activés (Outils/Modules complémentaires/Plugins).
J'ai tout sur "Demander pour activer" (Et SURTOUT Shockwave Flash...), sauf "Codec vidéo OpenH264."
0