Ptits soucis avec Firefox

Fermé
samizdat - 22 juil. 2009 à 20:18
 samizdat - 27 juil. 2009 à 19:54
Bonjour,

Voilà : ca fait près de deux ans que j'utlise Firefox sans aucun soucis.
Mais depuis une semaine, sans trop savoir pourquoi, mes réglages ont changé et j'arrive pas à les remettre comme avant. Il y a 2 trucs qui m'enervent particulièrement :

- Lorsque je tape un nom dans la barre d'adresse...au lieu de m'ouvrir le premier lien de google direct dans ma page, il ouvre une page google avec les résultats. (je sais pas si je suis clair). Je trouve pas ou est ce qu'on modifie cette option

- Lorsque je télécharge des fichiers, au lieu de les mettre sur le bureau comme avant, il le met dans un dossier dans "mes documents" "telechargements"

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
22 juil. 2009 à 20:31
Pour la deuxieme partie de la question
voir
OUTILS>options>général>téléchargements>parcourir
choisir BUREAU

Pour la premiere partie je ne comprends pas le probleme
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 20:33
Salut.

Déjà pour ta seconde question : Dans Firefox, clique sur "Outils >> Options >> Général"

Dans "Enregistrer les fichiers téléchargés dans le dossier..", clique sur "Parcourir" et choisis le bureau.

Pour la première question, je n'ai pas compris ce qui te gênait. :(

++
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 20:34
lol

Même réponse, même question...

Bonne suite.

+
0
Merci pour le "telechargement"

Pour la première question....je vais essayer de reprendre :

Depuis que j'ai firefox, quand je vais dans ma barre de recherche et que je tape :
"psg" puis entrée (sans faire de psg.fr ou de www.psg.fr) il m'ouvre la première page de google de la recherche psg

désormais, lorsque je fais ça, plutot que m'ouvrir psg.fr (la première recherche google), il m'ouvre la page de résultat de google.

Vous comprenez ? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 13:37
Salut.

Pour moi, c'est normal... Je ne vois pas où est le problème.

Si tu tapes un mot ou un groupe de mots, tu obtiens les résultats de la recherche, non ?

++
0
oui mais justement, avant, lorsque je taper des mots...ce n'est pas la page google de résultat qui s'affichait mais bien la première occurence google. Et je trouvais ce système hyper pratique
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 13:42
Ah bon ! Je n'ai pas connu cette option alors ! ;)

Mais je ne trouve pas cela pratique de toute façon ! Et si c'est le second lien que tu veux ouvrir, tu fais comment ?
0
personne ne sait svp ?
0