Recuperation mot de passse firefox new versio

Fermé
pom framboise - 27 juil. 2009 à 14:37
 pom framboise - 28 juil. 2009 à 11:51
Bonjour,

Merci de ce forum et de sa richesse dans lequel je trouve habituellement réponse pour me dépatouiller !

Depuis une récente mise a jour de firefox, je n'arrive plus a récuperer les mots de passe enregistrés comme je le faisais avant outils/options/mots de passe enregistrés ....
J'arrive maintenant sur une nouvelle fenetre, rien d'inscrit

Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment tres tres sympa, j'en ai besoin tres vite en plus et suis en opanique, ce qui me fait perdre le peu de competence info que j'ai

bonne journée
au plaisir de lire une bonne ame
cdt
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 14:38
outils-> options -> sécurité -> mot de passe enregistrer

sa marche?????
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
27 juil. 2009 à 14:39
Salut,
Normalement avec Firefox quand tu entre un mot de passe sur internet, une fenetre en haut te demande si il faut que Firefox retienne le mot de passe.
Si tu accepte, a chaque foi que tu ira sur cette page, le mot de passe sera enregistré et " rempli" tu n'a plus qu'a cliquer sur connexion.
0
pom framboise
27 juil. 2009 à 14:43
quelle rapidité, merci
je regarde si je peux inserer photo et m'expliquer mieux ;)
à toute
0
pom framboise
28 juil. 2009 à 11:51
Toutes mes excuses, j'ai retourné ca dans tous les sens mais en fait, c'est parce que les traces ont été effacées correctement (prb adultere ....mais aussi nouvelles compétences informatiques !)
je vais donc m'orienter vers une autre solution.

je regarde si je peux éditer le titre, sinon svp modo , prb regle

merci, merci pour vos reponses si rapide
bonne journée
0