Internet Explorer et Mozilla Firefox

Fermé
Maxx - 17 oct. 2009 à 10:32
 Maxx - 18 oct. 2009 à 14:24
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème concernant mon naviguateur .

J'utilise Mozilla Firefox par défaut, bien que je soit toujours à jour pour Internet Explorer (8). Seulement quand j'enregistre un lien sur le bureau, ou encore que j'ouvre ma boîte de réception depuis Windows Live Hotmail, Internet Explorer se lance et non pas Mozilla Firefox.

En espérant que l'un d'entre vous aura une réponse,

A + !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 10:37
Essaye de cliquer droit sur la page enregistrée, propriétés et regrade à "S'ouvre avec". Si c'est IE, fait modifier et choisi dans la liste Firefox ;-)
0
J'ai déjà essayer et je ne peux pas configurer avec quel naviguateur je veux qu'il s'ouvre.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 10:48
Tu n'es pas administrateur ?
0
Si.

Avec n'importe quel autre fichier je peux, mais pas là (le raccourci est sur le bureau).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 11:21
A bien sur ! Sur les raccourci, ça ne marche pas =D
Bon essaye d'enregistrer la page complète depuis firefox (Ctrl+S) et essuite tu fais la même manip avec
0
Avec le Ctrl + S àa marche, mais c'est une page hors ligne ...

Sur mon ancien PC mes liens sur le bureau s'ouvraient avec Firefox (et j'avais aussi Internet Explorer d'installer).
0
Bon j'ai réussi (pour les raccourcis, pas pour la boîte de message de msn), seulement maintenant quand je clique, ça m'ouvre la même page sur 2 onglets ...
0
Désolé pour le triple-post ...

Il ne me reste plus qu'à régler le problème de ma boîte hotmail.

C'est bizarre car avant je n'avais pas ce problème là (sur mon ancien ordinateur) ...
0