Problème avec le lecteur Flash & firefox

Fermé
juve-ragazzo - 6 avril 2010 à 19:41
 juve-ragazzo - 11 avril 2010 à 15:47
Bonsoir, je viens demander de l'aide, car j'ai un problème avec Flash lorsque je surfe.
Lorsque je visite des sites, il apparait souvent une fenêtre indiquant

Adobe Flash Player 9
Il s'est produit une erreur de code.

Error: Error #2078: Impossible de modifier la propriété de nom d'un objet placé sur le scénario.
at flash.display::DisplayObject/set name()
at com.longtailvideo.jwplayer.view.components::PlaylistComponent/::buildPlaylist()
at com.longtailvideo.jwplayer.view.components::PlaylistComponent/com.longtailvideo.jwplayer.view.components:PlaylistComponent::playlistHandler()
at flash.events::EventDispatcher/flash.events:EventDispatcher::dispatchEventFunction()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
at ................
............................
............................

Le code d'erreur n'est pas le même à chaque fois. Pour l'illustration, j'ai été sur le site https://www.kanyewest.com/home

Je précise que j'utilise Firefox et je suis sous vista

Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

juve-ragazzo
11 avril 2010 à 15:47
Salut, j'ai finalement résolu mon problème. Je tape la démarche que j'ai fait, au cas où quelqu'un aurait le même problème et tomberait sur ce lien. (Si un modo pouvait mettre ce topic en Résolu..)

Lorsque j'allais dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités, il ne m'affichait que Flash player 10.

Mais apparemment, en fouillant un peu dans le disque C, j'ai vu que j'avais le flash player 9 et Flash player 10 d'installés en même temps sur ma machine. Ça devait créer un conflit. J'ai été sur le site d'Adobe, et j'ai téléchargé l'Unistall de flash.
(à partir de google, tapez "Flash Player Unistall", vous devriez le trouver rapidement)

Une fois fait la désinstallation faite, il m'a juste suffit de retourner sur le site d'Adobe et d'installer la dernière version de Flash Player. Et voilà.
2
Merci à toi marc64, je l'ai installé mais malheureusement ca n'a pas remédié à mon problème..
1
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
6 avril 2010 à 19:59
salut,
télécharge et installe la dernière version qui est la 10.0.45.2 ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
0