Problème de connexion avec Chrome et Firefox

Fermé
Yanis83190 - 22 avril 2011 à 19:55
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 23 avril 2011 à 08:16
Bonjour,
Ne sachant ou poster ce topic, je le poste ici.

Voila mon problème, internet ne marche plus sur les logiciel tel que Google Chrome et Mozilla Firefox. Pourtant, la connexion internet avec Internet Explorer marche très bien, ainsi que Msn Messenger.
J'aimerais savoir d'ou viens le problème, pourquoi cela ne marche plus avec Chrome que j'utilise tout le temps, et Firefox que j'utilise aussi, moins mais je l'utilise, alors que IE je l'utilise jamais.
Bref, j'ai demander a ma soeur si elle savait d'ou venait le problème, elle ne ma rien dit, elle ma juste dit quel avait configuer windows en activant le parfeux, et en mettant les mise a jours automatique, elle a éxecuter 36 mise a jours de windows...
Par la suite, elle a de meme télécharger le logiciel ZoneAlarm pour les pare-feux.
J'ai supprimé le logiciel, mais après cela, ni mozilla firefox ni google chrome ne marchait.

Quelqun pourrait t'il me donnait une solution a mon problème ?
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
Question : Pourquoi utiliser plusieurs navigateurs ?...
0
Eh bien en fait IE est utilisé par ma mère, moi avant j'utiliser Firefox, puis je l'est trouvé lent, j'ai opter pour Google Chrome que j'utilise tout le temps.
Firefox est utilisé par ma soeur.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 08:10
Bonjour,
As-tu tenté de désinstaller les navigateurs "Google Chrome et Firefox"... puis les réinstaller ?
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
23 avril 2011 à 08:16
salut

peut être qu'après les mises à jour,il faut créer des règles dans ton antivirus?
0