Mozilla firefox probleme onglet

Fermé
alilebg Messages postés 34 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 10 avril 2011 à 23:22
 Frederic76 - 12 avril 2011 à 06:15
Bonjour,
Lorsque que je fais copié un LIEN et qu'ensuite j'ouvre un nouveau onglet celui bascule directement vers ce lien ( que j'ai copié). Je veux qu'il n'y ai plus ce genre d'erreurs.
Aidez moi svp .

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

modifie dans les options le reglage.
menu outils > options.
onglet onglet, decoche la case sur le basculement automatique (l'avant derniere). valide, redemarre firefox et c'est bon
0
alilebg Messages postés 34 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
11 avril 2011 à 22:23
J'ai vérifié mais la case est décochée mais je ne vois toujours pas le problème...
Aide moi un peu plus stp
0
il se peut ke firefox soit instable.
- jusqu'à firefox 3 inclus :
ouvre menu demarrer > (tous mes)programmes>mozilla firefox> firefox (mode sans echec)
là dans la fenetre qui s'ouvre, coche les cases de préférences qui s'y trouve excepté les marques page et mot de passe sinon tu n'aurasplus rien.
valide. firefox redemarre comme "neuf", reinitialisé, tu n'as plus qu'à le re-regler firefox et il devrait refermer avec les onglet comme il faut.

- firefox 4 :
a - si affichage allure chrome :
En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu Aide, puis sélectionnez Redémarrer avec les modules désactivés.... Firefox démarrera alors avec la boîte de dialogue du mode sans échec de Firefox.
b - si affichage firefox 3 :
menu "?" > redemarrer avec les modules désactivés. confirme la boite de dialogue. firefox redemarre en mode sans echec. fais alors les manip de juska firefox 3

ca devrait fonctionner apres. si ca marche pas, désolé mais là j'vois pas du tt a distance. si ca marche toujours pas malgré la reinitialisation complete, il resteré plus ka desisntaller firefox completement, virer toutes les traces completement pour qu'il ne reste vraiment rien, puis reinstaller firefox proprement.
0