Programmer des onglets avec Firefox

Fermé
Otonashi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 24 avril 2011 à 19:43
Otonashi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 24 avril 2011 à 21:33
Bonjour
Voila, en fait, j'aimerais savoir si il est possible, lorsqu'on ouvre Firefox, de programmer l'ouverture d'onglets ? Je m'explique : Lorsque je lance Firefox, j'ai ma page d'accueil qui s'affiche. Moi, je voudrais en plus pouvoir ouvrir des onglets avec des adresses que je pourrais modifier.
Exemple : Je lance Firefox, j'ai ma page d'accueil Google qui s'ouvre, ma page FaceBook, etc.

Voili voilou
A voir également:

2 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
24 avril 2011 à 20:45
bonjour,


Dans "Options" -> "Général" -> dans 'Démarrage' choisis "Afficher ma page d'accueil" (mais apparemment c'est l'option que tu as déjà) et dans le champ d'adresse "Page d'accueil" colle les adresses de tes différentes pages en les séparant par un " | " ("AltGr" + touche 6 au-dessus du T et Y)

Tu peux le faire plus rapidement en ouvrant uniquement toutes les pages/onglets que tu souhaite avoir au démarrage, et dans "Options" -> "Général" au lieu de remplir manuellement le champ d'adresse, tu clique sur "Pages courantes".



Sinon si tu préfère (ou si t'as l'habitude de) l'option "Afficher les derniers onglet utilisés" ,tu peux toujours te créer un groupe d'onglets réservé pour ces pages, ou encore les épingler.
1
Otonashi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
24 avril 2011 à 21:33
Ah c'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 19:47
Il y a Marque-pages et Marquer cette page lorsque tu es sur le site désiré

Bon dimanche
-1