Problème d'ouverture de firefox
Elena66796
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Elena66796 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elena66796 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment installé google chrome mais à chaque fois que je l'installe firefox refuse de s'ouvrir (sans message d'erreur) et je suis obliée de le désinstaller pour que firefox puisse s'ouvrir.
Je voudrais savoir si il y a une solution qui me permette de garder firefox et google chrome.
j'ai récemment installé google chrome mais à chaque fois que je l'installe firefox refuse de s'ouvrir (sans message d'erreur) et je suis obliée de le désinstaller pour que firefox puisse s'ouvrir.
Je voudrais savoir si il y a une solution qui me permette de garder firefox et google chrome.
A voir également:
- Problème d'ouverture de firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Page d'ouverture google - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Normalement tu peux garde les deux mais je pense que c'est du au navigateur par défaut qui fait conflit... Donc reinstalle le et dit lui que tu veux pas qu'il soit navigateur par défault.
Cordialement,
Normalement tu peux garde les deux mais je pense que c'est du au navigateur par défaut qui fait conflit... Donc reinstalle le et dit lui que tu veux pas qu'il soit navigateur par défault.
Cordialement,
Elena66796
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai vérifié et firefox est le navigateur par défaut mais il ne marche toujours pas.