Probleme lecture video sous firefox

Fermé
douille - 20 janv. 2007 à 18:06
 bidouilleuze - 8 août 2012 à 19:19
J'ai un nouveau pc depuis peu, jai installé firefox... et la intervien mon probleme, je narrive pas a lire des videos directement sur les sites... et quand jessaye dinstaller les plugin comme il le demande il dit quil sont introuvable...
Est ce que quelqu un connait un bon plugin video pour windows??
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2007 à 18:26
Salut.
Passe à firefox 2 pour commencer. Inutile de désinstaller ta version.
Ensuite, Firefox a besoin du Média Player, de QuickTime et de Flash player pour lire les différentes vidéos du net.
Il arrive qu' il faille installer manuellement les plugins quand l'installation auto demandée par Firefox ne peut s'effectuer.
Parfois, il faut redémarrer Firefox afin que ce dernier s'initialise.
3
Voila je vien de passer a firefox 2. jaurai peut etre le demander dans le message davant... comment je dois my prendre pour les installer manuellement?
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2007 à 19:04
Voir ici : https://addons.mozilla.org/plugins/
1
Mais jai deja tout ces programmes...dailleur jarrive a lire des video avec internet explorer...cest firefox qui arrive pas a faire le lien on dirai
0
1. click droit sur la video
2. Paramètres
3. Onglet Affichage (en bas a gauche)
4. Décocher activer l'accélération matérielle
5. click sur le bouton femer
6. Actualiser la page

Ca a fonctionné pour moi (j'arrivais à lire la video sur IE mais pas sur firefox)
1
j'ai testé.. pas marché chez mouaaa ! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maintenant lorsque jessaye dajouter les plugin il me demande dinstaller manuelement
le plugin inconnu video/x-ms-asf plugin
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2007 à 12:32
Tu as bien mis Fox en navigateur par défaut ?
C'est quand même bizarre ça, j'en installe plein et ça marche tjs !
0
Bonne réponse
4 juil. 2012 à 13:21
Perso j'avais le même problème depuis environ deux semaines et j'avais essayé plein de trucs. Aujourd'hui je reçois une demande d'installation de RealPlayer, je lis le contenu, ça parle des vidéos sur internet donc je me dis pourquoi pas.
L'installation a été rapide et maintenant les vidéos remarchent. C'est pas plus compliqué.

Quel soulagement, j'ai plus besoin d'aller sur le vieux Explorer pourrit pour voir mes vidéos :D

De rien !
0
j'ai testé.. pas marché non plus chez mouaa .. et GRRRrr IE ! :(
0
Hello... Ben chez moi le problème persiste...

J'ai vérif toutes les mises à jours Flash / Real/ et les plug-in manuellement de firefox.. j'ai mis à jour la carte mère, le truc Nvidia ( je sais pas si utile pour vidéos ) j'ai décoché la petite case sous avtication matériel en clic droit sur la vidéo...
.. ça fonctionnait toujours pas alors j'ai désinstallé firefox.. réinstallé .. Ai dépoussiéré l'intérieur de mon pc..

ça bug toujours, sur la page youtube ( ou koreus ) , je lance une vidéo, ça saccade, je peux plus cliquer ailleur, je dois fermer firefox. Le pire que ça m'énerve c'est que tout fonctionne bien sur IE !!

Ce qui m'étonne c'est que je peux lire parfaitement les vidéos sur d'autres sites comme par ex : rts.ch
ARRGHHH ! Qui a LA solution magique?

Help et merci d'avance!

Bidouilleuze
;)
0
ha et puis j'ai lancé cc cleaner.. mise à jour antivirus ect.. et puis anti-malwaerebyte .. j'deviens hypocondriaque pour mon pc.. mdr :P
0