Ouverture de plusieurs onglets en ouvrant Firefox

Fermé
Nany 70 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2013 à 20:44
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment je peux éviter l'ouverture de plusieurs onglets en même temps.
À chaque connexion sur Firefox il y a 3 ongles de plus qui s'ouvre et ça ralenti certainement l'ouverture de Firefox.
Qui saura la solution et pourrait m'expliquer en termes simples car je suis débutante en informatique.
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 20:09
Salut,

Télécharge AdwCleaner sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0
Nany 70 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
25 avril 2013 à 20:33
Bonsoir toadangel,

je te remercie pour ta réponse que je vais appliquer dès demain.

Bonne continuation à toi et je suis d'accord en ce qui concerne le monde et l'héritage pour nos enfants. Réagissons dès maintenant!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 20:44
Ok, pas de soucis ;)
0