Firefox plus lent après réinitialisation !!!
Sayhails
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Sayhails Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sayhails Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pensais pouvoir gagner en vitesse en réinitialisant mon Firefox ( qui était déjà très correct ) seulement voilà, après réinitialisation c'est pire, ça rame comme pas possible, j'ai l'impression d'avoir une connexion en carton avec un vieil ordinateur. La seul proposition au problème sur internet c'est ''Réinitialisez Firefox''. Sans déconner je suis le seul à avoir ce problème ? Y a pas une autre solution ? Je suis sur Mac.
Je pensais pouvoir gagner en vitesse en réinitialisant mon Firefox ( qui était déjà très correct ) seulement voilà, après réinitialisation c'est pire, ça rame comme pas possible, j'ai l'impression d'avoir une connexion en carton avec un vieil ordinateur. La seul proposition au problème sur internet c'est ''Réinitialisez Firefox''. Sans déconner je suis le seul à avoir ce problème ? Y a pas une autre solution ? Je suis sur Mac.
A voir également:
- Firefox plus lent après réinitialisation !!!
- Pc lent - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Slt
moi j'ai déjà réinitialiser mon firefox et il est super rapide.
Après réinitialisation,supprimer l'historique et redémarrer votre machine.
lancer firefox et vous verrez le changement
moi j'ai déjà réinitialiser mon firefox et il est super rapide.
Après réinitialisation,supprimer l'historique et redémarrer votre machine.
lancer firefox et vous verrez le changement
Sayhails
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
124
Oui ça je l'ai fait ça change rien. Enfin bref je vais changer de navigateur puis voilà.