Marque-pages

bengar56 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Depuis quelques jours mes marque-pages ont change ,avant j'avais le logo su site mais maintenant

j'ai une espece de feuille grise et opaque a la place et je ne sais pas pourquoi et c'est moche

comment puis-je retrouve les marque-pages comme avant avec le logo du site

J'ai plusieurs dossiers de raccourcis sur le bureau et c'est pareil

D'avance merci de votre aide

BONNE SOIREE

+
A voir également:

4 réponses

cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonsoir,
as -tu essayé de réinitialiser Mozilla:
Cliques sur les 3 barres horizontales à droite de ta barre des taches => ? =>information de dépannage => en haut à droite: réinitialiser Mozilla Firefox.
Le version actuelle de Mozilla est:33.1.1

Cdt
0
bengar56 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONSOIR

Oui j'ai reinitialise mozilla mais ça n'a rien changer
J'ai plusieurs dossiers avec des raccourcis sur le bureau
et c'est pareil et mes marque-pages sauvegarde aussi
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Essaye: Clic droit sur un dossier qui est sur ton bureau=> ouvrir avec...

Cdt
0
bengar56 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour cactus83

Désolè pour le retard
Mes dossiers et raccourcis s'ouvrent aucun probleme de ce cote la
Mais toujours cette affreuse page opaque et moche a la place des logos des sites
Bonne apres-midi
0

Bonjour,

je ne vois pas du tout!

As-tu essayé: https://support.mozilla.org/fr/kb/recuperer-marque-pages-perdus-absents
et:
https://support.mozilla.org/fr/kb/impossible-ajouter-changer-enregistrer-marque-pages

vois si cela peut te dépanner, tu ne risques rien d'essayer...

Cdt
0