Comment retrouver sous mozilla ma page d'accueil

evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de choisir le portail orange comme page d'accueil sous Mozilla , mais quand je suis allé sur un site , impossible de revenir à ma page d'accueil , mon écran affiche plusieurs cases avec les pages consultées précédemment. Pourriez-vous me dire comment faire?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Dans les options d'ouvertures de pages, tu mets sur page de démarrage et non derniers onglets ouverts.
0
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Merci de ta réponse mais pourrais-tu me dire où se trouvent les options d'ouverture des pages???
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

oui, paragraphe "nettoyage manuelle" : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=

menu en haut à droite et options.
0
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Merci.
0