Demande d'un guide d'emploi Kevin - Dernière réponse le 1 janv. 2019 2 réponses Bonjour je ne parviens pas à accéder sur le site de Motorola pour obtenir le code d'activation de la carte sim ! S'il vous plait que faire car je ne peux utiliser mon téléphone moto E4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 glg29 Bonsoir, À partir de ce lien non plus ? cliquer ICI Cdlt. Réponse 2 / 2 VincentVoltaCCM Bonjour, ????? Le premier code PIN ? => C'est écrit sur le dos de la carte où était accroché la carte SIM (le code PUK également d'ailleurs). Discussions similaires Question sur les numéros identififiants demandeur d'emploi Erwan Cherche les 7 chiffres de mon identifiant Pôle emploi Sina Comment debloquer "touches verouillées " écran ASUS GAMER VG Sandra Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Écouteurs sans fils solix expédition LED Flo_con Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 VincentVoltaCCM Bonjour, ????? Le premier code PIN ? => C'est écrit sur le dos de la carte où était accroché la carte SIM (le code PUK également d'ailleurs).