Défectueux Line - Dernière réponse le 11 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Quand les gens m'appellent je les entends mais pas eux seulement sur haut parleur et le son de l'alarme ne fonctionne pas toujours. On règle ça comment? Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour rappel : Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation. Discussions similaires paquets cassés caliel problème de paquets philippegui2 Problème: paquets en mode « garder en l'état » dember046 Disque dur externe endommagé, récupération données osmoz-one Problème étrange avec mon câble HDMI yayou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour rappel : Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.