Configuration MMS sur moto G avec FREE Bédou37 - Dernière réponse le 28 avr. 2014 1 réponse Bonjour, je viens d'acquérir un portable motorola moto G8, je n'arrive pas à envoyer de photos, ni à les recevoir sur MMS, comment doit-on configurer ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. leblesois Bonjour, Avez vous réglé votre problème, car je suis dans le même cas que vous. J ai contacté free aujourd hui et ils m ont dit qu il fallait que j active les datas. Problème, c que mon forfait de 2 euros ne permet que 50 mo... Donc si vous avez la solution, je suis preneur. Merci Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Recevoir des MMS Free sans données mobiles Nash33 message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. leblesois Bonjour, Avez vous réglé votre problème, car je suis dans le même cas que vous. J ai contacté free aujourd hui et ils m ont dit qu il fallait que j active les datas. Problème, c que mon forfait de 2 euros ne permet que 50 mo... Donc si vous avez la solution, je suis preneur. Merci