Mon téléphone ne veut plus marcher..
auuude
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je faisais un jeu sur mon motorola G lorque celui-ci a beugué. j'ai désormais l'image du jeu sur l'écran de mon téléphone et il m'est impossible de l'eteindre, de quitter l'application, je ne peux plus rien faire rien ne marche...comment fire s'il vous plait?
je faisais un jeu sur mon motorola G lorque celui-ci a beugué. j'ai désormais l'image du jeu sur l'écran de mon téléphone et il m'est impossible de l'eteindre, de quitter l'application, je ne peux plus rien faire rien ne marche...comment fire s'il vous plait?
A voir également:
- Mon téléphone ne veut plus marcher..
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour ,
retires la batterie et pendant qu'elle est retirée, laisse appuyer environ 3O sec sur le bouton Power et réinsères la batterie puis rallume le portable ;)
retires la batterie et pendant qu'elle est retirée, laisse appuyer environ 3O sec sur le bouton Power et réinsères la batterie puis rallume le portable ;)
auuude
le problème c'est que je n'arrive pas à enlever la batterie...
Manopi
Messages postés
1327
Membre
Dernière intervention
367
Pourquoi ? La batterie n'est pas amovible ?