Probléme acquisition

Fermé
Ptitkarl - 27 janv. 2006 à 19:28
 Ptitkarl - 29 janv. 2006 à 18:00
Bonsoir à tous,

Je posséde une carte d'acquisition dont je ne connais plus la référence et un camescope DV Sony DCR-HC40E.
Voici mon probléme:
-Au début je n'avais presque aucun probléme d'acquisition mis a part des images perdues...jusqu'au jour ou lorsque je veux faire une acquisition , plus rien ne s'affiche.
-Aprés formatage et reinstallation le probléme est le méme.
J'ai essayer avec Windows Movie Maker et Pinnacle Studio 9 et 10 et le probléme est le méme , je peux commander le camescope (lecture, pause...) mais aucune image n'apparait à l'écran alors que l'apercu est activer.Et quand je veux enregistrer la capture cela me créer un fichier de 0 octets .... méme aprés une heure de lecture...

J'espere que vous comprendrez mon probléme, désolé ci je me suis mal exprimé.

Merci à tous et à toutes.

Bonne Soirée

Ptitkarl

7 réponses

constant44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
27 janv. 2006 à 23:07
Bonsoir,
Tu as la meme caméra que moi, je suis désolé que ça ne marche plus, tu ne nous dis pas comment tu fais de l'acquisition en USB ou iLINK ?
As-tu essayé ta caméra sur un autre PC ?
Tiens nous au courant

Constant.
0
Je tente l'acquisition par carte Firewire , je n'ai pas eu l'occasion de tester sur un autre ordinateur mais je vais essayer ce week end ci possible.Ci vous avez d'autre idée je suis preneur ...

Merci a tous.

Ptitkarl
0
J'ai essayer aujourd'hui de brancher ma carte firewire sur un autre PC en utilisant le méme camescope , le méme cable et le méme logiciel et cela fonctionner correctement.
En rebranchant ma carte j'en ai profiter pour la changer de slot PCI mais cela n'a rien changer au probléme ....
Je vais devenir fou avec cette histoire !

Merci a tous ceux qui m'aide et qui m'aideront

Ptitkarl
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
29 janv. 2006 à 06:19
Bonjour,

Est-ce que les deux pc que tu utilises sont de puissance comparable, question processeur et quantité de ram ?

Judex
0
Oui , les deux PC sont dans les méme catégorie , le mien a méme plus de ram (1Go alors que l'autre en a 512mo) et niveau processeur j'ai un 3000+ alors que l'autre à un P4 2ghz ....
Je comprend vraiment plus rien ..
Je serais trés reconnaissant envers celui qui trouvera la solution!
Merci a tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gnomino Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
29 janv. 2006 à 12:27
Je ne sai pas si ca peut marcher mai je fai mes acquisitions avec adobe premiere pro et une carte firewire est ca roule bien
essai avec pour voir
0
J'ai deja essayer Adoble Premiére , le probléme est le méme, voici la liste des logiciel avec lesquels j'ai essayer:
-Studio 9
-Studio 10
-Windows Movie Maker 1 et 2
-Adobe Premiére...

Le probléme est a chaque fois le méme , je pense donc que le probléme ne vient pas d'un logiciel mais plutot d'un driver ou d'un truc dans le genre.
Je vais essayer d'installer le SP2 aujourd'hui pour voir ci cela change quelquechose.

Merci de votre aide
0
Je viens d'installer le SP2 et le probléme est toujours le méme , je comprends vraiment plus rien .... Aidez moi svp je vais devenir fou lol.

Encore une fois merci.

Ptitkarl
0