A voir également:
- Pbs de capture avec Pinnacle 9.3
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Faststone capture gratuit - Télécharger - Capture d'écran
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
Gouril
Messages postés
3697
Date d'inscription
samedi 29 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
7 févr. 2006 à 11:52
7 févr. 2006 à 11:52
Hello,
Dans le gestionnaire des périphérique tout est ok ?
Dans le gestionnaire des périphérique tout est ok ?
Samesufi
Messages postés
1271
Date d'inscription
samedi 23 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
7 févr. 2006 à 16:12
7 févr. 2006 à 16:12
Bonjour. Tu fais démarrer, poste de travail, système, onglet matériel et gestionnaire de périphérique. Tu vérifies si tu n'as pas un point d'interrogation qui traîne. Autrement tu fais poste de travail, connexion réseau et tu vérifies si l'icône IEE1394 y est présent. Si oui il doit être mentionné CONNECTE, dans le cas contraire faire un clic droit dessus et cliquer sur ACTIVER. @+.
cscs
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 7 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
7 févr. 2006 à 21:55
7 févr. 2006 à 21:55
Bonsoir,
J'ai tout vérifié comme tu m'as dit, et tout est bon.
Par contre, lorsque j'allume le camescope en lecture, une fenêtre s'ouvre en me demandant :
Editer la video ou rien faire.
Je demande bien sûr éditer la video, et là boum, un message apparait :
Windows ne trouve pas C:/Program'. Verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
Je ne comprends plus rien. Help !!!!!
C'est super sympa de m'aider et en plus tu aides beaucoup de monde. Bravo
J'ai tout vérifié comme tu m'as dit, et tout est bon.
Par contre, lorsque j'allume le camescope en lecture, une fenêtre s'ouvre en me demandant :
Editer la video ou rien faire.
Je demande bien sûr éditer la video, et là boum, un message apparait :
Windows ne trouve pas C:/Program'. Verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
Je ne comprends plus rien. Help !!!!!
C'est super sympa de m'aider et en plus tu aides beaucoup de monde. Bravo
Gouril
Messages postés
3697
Date d'inscription
samedi 29 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
8 févr. 2006 à 10:36
8 févr. 2006 à 10:36
Hello,
oh, tu as un problème d'installation. Le plus judicieux est de réinstaller le progmme Pinnacle. Si tu as des extensions, va dans le dernier menu et imprime la feuille où il te donne toutes les clé d'activation que tu as et que tu as acheté.
A bientot
oh, tu as un problème d'installation. Le plus judicieux est de réinstaller le progmme Pinnacle. Si tu as des extensions, va dans le dernier menu et imprime la feuille où il te donne toutes les clé d'activation que tu as et que tu as acheté.
A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cscs
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 7 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
8 févr. 2006 à 13:49
8 févr. 2006 à 13:49
Merci beaucoup de ton aide. Je vais essayer et j'espère que cette fois, tout va marcher, enfin j'espère ......
Cordialement
Cordialement
cscs
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 7 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
8 févr. 2006 à 20:28
8 févr. 2006 à 20:28
Au secours !!!!
J'ai tout réinstallé :
1° Studio 7 et la oh miracle mes captures marchent. Mais je n'en veux pas de Studio 7. J'installe la version upgrade de Studio 9 et la plus rien. Toujours le même message. J'ai envie de tout envoyer "promener", et en plus on compte sur moi pour terminer le film......
Cela ne peux pas venir du camescope puisqu'il fonctionne avec Studio 7.
Alors, est ce que je peux capturer avec std 7 et continuer avec std 9?
Merci pour votre aide.....
J'ai tout réinstallé :
1° Studio 7 et la oh miracle mes captures marchent. Mais je n'en veux pas de Studio 7. J'installe la version upgrade de Studio 9 et la plus rien. Toujours le même message. J'ai envie de tout envoyer "promener", et en plus on compte sur moi pour terminer le film......
Cela ne peux pas venir du camescope puisqu'il fonctionne avec Studio 7.
Alors, est ce que je peux capturer avec std 7 et continuer avec std 9?
Merci pour votre aide.....
Samesufi
Messages postés
1271
Date d'inscription
samedi 23 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
8 févr. 2006 à 21:00
8 févr. 2006 à 21:00
Bonjour. J'ose espèrer que tu n'as pas les deux versions installées sur ton ordi. Si oui, il ne faut pas t'étonner si ça ne fonctionne pas, il y a conflit entre les deux. @+.
cscs
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 7 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
8 févr. 2006 à 22:34
8 févr. 2006 à 22:34
Non quand j'installe la V9 qui est une MAJ, il y a suppression de la V7 heureusement. a+
cscs
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 7 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
9 févr. 2006 à 21:33
9 févr. 2006 à 21:33
Bonsoir à tous
Mon pb n'est toujours pas résolu. Qui pourrait répondre à ce message d'erreur :
Windows ne trouve pas C:/Program'. Verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
Quel programme dois je rechercher ?
J'ai tout essayé : le gestionnaire periph ok, les cartes et camescope reco,nnus... réinstallation Studio
Est ce que AM Capture a une incidence sur l'acquisition vidéo ?
Le pire est que cela a déjà bien fonctionné, mais avant .........
Encore merci à tous ceux qui me répondront
Mon pb n'est toujours pas résolu. Qui pourrait répondre à ce message d'erreur :
Windows ne trouve pas C:/Program'. Verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
Quel programme dois je rechercher ?
J'ai tout essayé : le gestionnaire periph ok, les cartes et camescope reco,nnus... réinstallation Studio
Est ce que AM Capture a une incidence sur l'acquisition vidéo ?
Le pire est que cela a déjà bien fonctionné, mais avant .........
Encore merci à tous ceux qui me répondront
Gouril
Messages postés
3697
Date d'inscription
samedi 29 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
14 févr. 2006 à 10:16
14 févr. 2006 à 10:16
Hello,
Je ne sais pas si c'est plausible, mais la version studio 7 est archaïque. La version 9 est mieux, mais il y a la 9.3 qui existe et encore mieux,
Studio 10 existe.
Ne vaudrait-il pas mieux acheter une nouvelle version ?
Je ne sais pas si c'est plausible, mais la version studio 7 est archaïque. La version 9 est mieux, mais il y a la 9.3 qui existe et encore mieux,
Studio 10 existe.
Ne vaudrait-il pas mieux acheter une nouvelle version ?
Bonsoir,
Je ne travaille pas avec Studio 7. Je l'avais avant et j'ai mis en place la version upgrade STudio Plus 9.3.4.
J'ai acheté la V10 que je n'ai pas encore installé puisque mon film a été demarré avec la V9.
Comme je n'arrive pas à capturer un ajout à insérer dans le film avec cette V9, je l'ai désinstallée et remis en place la V7 (uniquement pour la capture, afin de pouvoir utiliser le fichier, après avoir réinstallé la V9)
ien compliqué mais c'est la seule solution.
J'ai tout vérifié : le camescope est reconnnu, le port fire wire également. J'ai même testé AM Capture(sur les conseils de Pinnacle Assistance). C'est un bug je crois. Mais dès que mon film sera terminé j'installe très vite la V10 (en espérant que celle-ci me donnera entière satisfaction).
GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT BIEN VOULU M'AIDER
Je ne travaille pas avec Studio 7. Je l'avais avant et j'ai mis en place la version upgrade STudio Plus 9.3.4.
J'ai acheté la V10 que je n'ai pas encore installé puisque mon film a été demarré avec la V9.
Comme je n'arrive pas à capturer un ajout à insérer dans le film avec cette V9, je l'ai désinstallée et remis en place la V7 (uniquement pour la capture, afin de pouvoir utiliser le fichier, après avoir réinstallé la V9)
ien compliqué mais c'est la seule solution.
J'ai tout vérifié : le camescope est reconnnu, le port fire wire également. J'ai même testé AM Capture(sur les conseils de Pinnacle Assistance). C'est un bug je crois. Mais dès que mon film sera terminé j'installe très vite la V10 (en espérant que celle-ci me donnera entière satisfaction).
GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT BIEN VOULU M'AIDER
7 févr. 2006 à 14:04
Je ne suis pas une grande pro de l'informatique, alors dites moi comment je dois faire pour vérifier qu'au niveau gestionnaire périphériques tout est OK
A bientôt de vous lire