Bande son avec pinnacle studio 10

astratoth Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astratoth Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

Depuis une semaine je rame comme un malade, et je suis a deux doigts d'abandonner :
apres la capture et le montage d'une vidéo de vacances (1 h de film, 13 chapitres)
apres avoir créé un menu DVDetc...
lorsque j'encode les fichiers ( format VOB ou Iso) la bande son, qui, pourtant dans le projet, dure tout au long du film, s'arrête à la moitié.

J'ai tout essayé (changer de compression, changer de piste, changer de morceaux de musique, en mettre moins et plus longs, en mettre plus et plus courts.... ) rien a faire.

merci de vos conseils

astratoth
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Lorsque ta vidéo est dans Pinnacle, dans le cadre en haut, à gauche, tu fais un clic sur la 1ère vignette pour la mettre en surbrillance, ensuite tu fais CTRL+A, ttes tes vignettes vont se sélectionner automatiquement. Ensuite tu fais un cliquer-glisser sur la 1ère vignette que tu déposes sur ta table de montage et ttes les autres vont suivre automatiquement. Tu crées ton film en MPEG quitte à le compresser en DVIX par la suite avec un logiciel adéquate. Ne pas mettre les vignettes une à une sur la table de montage. @+.
0
astratoth Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse, mais c'est le son qui pose soucis.
je fais mon film, comme tu le décris, j'ajoute une bande son, qui fait la meme durée que le film .
j'encode en DVD (donc mpeg) mais seuls les premiers chapitres ont du son.

j'espere être clair :o)

merci

Astratoth
0