Bande son avec pinnacle studio 10
astratoth
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
astratoth Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astratoth Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Depuis une semaine je rame comme un malade, et je suis a deux doigts d'abandonner :
apres la capture et le montage d'une vidéo de vacances (1 h de film, 13 chapitres)
apres avoir créé un menu DVDetc...
lorsque j'encode les fichiers ( format VOB ou Iso) la bande son, qui, pourtant dans le projet, dure tout au long du film, s'arrête à la moitié.
J'ai tout essayé (changer de compression, changer de piste, changer de morceaux de musique, en mettre moins et plus longs, en mettre plus et plus courts.... ) rien a faire.
merci de vos conseils
astratoth
Depuis une semaine je rame comme un malade, et je suis a deux doigts d'abandonner :
apres la capture et le montage d'une vidéo de vacances (1 h de film, 13 chapitres)
apres avoir créé un menu DVDetc...
lorsque j'encode les fichiers ( format VOB ou Iso) la bande son, qui, pourtant dans le projet, dure tout au long du film, s'arrête à la moitié.
J'ai tout essayé (changer de compression, changer de piste, changer de morceaux de musique, en mettre moins et plus longs, en mettre plus et plus courts.... ) rien a faire.
merci de vos conseils
astratoth
A voir également:
- Bande son avec pinnacle studio 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Bonjour. Lorsque ta vidéo est dans Pinnacle, dans le cadre en haut, à gauche, tu fais un clic sur la 1ère vignette pour la mettre en surbrillance, ensuite tu fais CTRL+A, ttes tes vignettes vont se sélectionner automatiquement. Ensuite tu fais un cliquer-glisser sur la 1ère vignette que tu déposes sur ta table de montage et ttes les autres vont suivre automatiquement. Tu crées ton film en MPEG quitte à le compresser en DVIX par la suite avec un logiciel adéquate. Ne pas mettre les vignettes une à une sur la table de montage. @+.
je fais mon film, comme tu le décris, j'ajoute une bande son, qui fait la meme durée que le film .
j'encode en DVD (donc mpeg) mais seuls les premiers chapitres ont du son.
j'espere être clair :o)
merci
Astratoth