Acquisitions de moins de 20 minutes avec adob
ouizzz
-
tsing Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsing Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous windows XP avec adobe première 6 et en tentant d'acquérir un film de ma caméra numérique, première copie moins de 20 minutes sur le disque alors que je lui demande d'acquérir toute la bande (qui fait 1h30).
y aurait-il un moyen de na pas limiter le temps d'acquisition ?
Merci
Je travaille sous windows XP avec adobe première 6 et en tentant d'acquérir un film de ma caméra numérique, première copie moins de 20 minutes sur le disque alors que je lui demande d'acquérir toute la bande (qui fait 1h30).
y aurait-il un moyen de na pas limiter le temps d'acquisition ?
Merci
A voir également:
- Acquisitions de moins de 20 minutes avec adob
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- 7*20 ✓ - Forum Bureautique
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- 400*20 - Forum Bureautique
3 réponses
adobe limite effectivement, laisse béton. fait deux acquiz.
et perso, je trouve plus facile d'en gerer plusieurs qu'un seul gros (fichier).
bonne fete
et perso, je trouve plus facile d'en gerer plusieurs qu'un seul gros (fichier).
bonne fete
Pourtant, j'ai un ami qui travaille sous windows 2000 avec adobe première 5 et il peut faire ce qu'il veut. J'imagine donc que ce doit être possible, non?
oui ouizzz, ca doit etre possible qd tout le matos va bien ensemble et encore j'ai sans arret vu des forumeurs se plaignant , non pas de 20 mais de solo 40' d'acquiz possible. c ton 20 qui est zarb !
je crois que ca a un rapport avec la carte graphique ... suis pas sure ...
te prends pas le choux ac ce truc tu auras pleins d'autres delicatesse a resoudre avant d'arriver a ta sortie de film
cordialement
je crois que ca a un rapport avec la carte graphique ... suis pas sure ...
te prends pas le choux ac ce truc tu auras pleins d'autres delicatesse a resoudre avant d'arriver a ta sortie de film
cordialement