TV freebox sur PC avec CARTE TUNER
freddy01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mitchum1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mitchum1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un PC vaec carte tuner TV, comment faire pour capter les chaines de la FREEBOX - J'ai essayé de brancher un adaptateur péritel Audio video mais je n'arrive pas à trouver comment ça marche....
A voir également:
- TV freebox sur PC avec CARTE TUNER
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut,
En fait, ce n'est pas le tuner qui est important mais l'acquisition. Je ne sais pas quelle carte tu as et comment elle fonctionne mais, il doit y avoir une possibilité de trouver l'equivalent de la chaine "av" de la télé.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
En fait, ce n'est pas le tuner qui est important mais l'acquisition. Je ne sais pas quelle carte tu as et comment elle fonctionne mais, il doit y avoir une possibilité de trouver l'equivalent de la chaine "av" de la télé.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Bonjour
tu peux peut-être trouver dans le forum VIDEO NUMERIQUE j'y ai posté une explication.
Trois points importants:
La péritel doit être sur OUT
Le format doit être en VIDEO COMPOSITE (fiche jaune)
La source doit être en PAL-B ou PAL-L ou PALBGHKD1 pour WINTV
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
tu peux peut-être trouver dans le forum VIDEO NUMERIQUE j'y ai posté une explication.
Trois points importants:
La péritel doit être sur OUT
Le format doit être en VIDEO COMPOSITE (fiche jaune)
La source doit être en PAL-B ou PAL-L ou PALBGHKD1 pour WINTV
J'espère que tu trouveras ton bonheur.