Pc portable sur télévision
zegel
-
blueoystercult -
blueoystercult -
Bonjour , je dispose d'un pc portable fujitsu amilo M qui a deja 5 ans sous gold et je ne sais pas comment le brancher sur la télé , j'ai le cable s vidéo mais je ne trouve pas les options qui me permettent de doubler l'écran , une autre méthode?
MERCI
MERCI
A voir également:
- Pc portable sur télévision
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télévision gratuite sur mon portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
Salut zegel,
as tu les pilotes de ta carte graphique? sont-ils installés?
logiquement tu dois avoir une option si les pilotes sont installés.
je l'ai déjà fait avec une carte ati, il faut faire bouton droite sur le bureau puis propriété puis l'onglet paramètres et la tu clique sur avancé. Tu devrais trouver quelque chose la.
DoN@
as tu les pilotes de ta carte graphique? sont-ils installés?
logiquement tu dois avoir une option si les pilotes sont installés.
je l'ai déjà fait avec une carte ati, il faut faire bouton droite sur le bureau puis propriété puis l'onglet paramètres et la tu clique sur avancé. Tu devrais trouver quelque chose la.
DoN@