Recherche soft de montage pour...
Fermé
fg03
Messages postés
509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2022
-
18 août 2006 à 20:00
fg03 Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 21 août 2006 à 18:09
fg03 Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 21 août 2006 à 18:09
A voir également:
- Recherche soft de montage pour...
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
2 réponses
omar the Miagiste
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2006
47
18 août 2006 à 21:26
18 août 2006 à 21:26
salut
je n'ai pas compris la "piste 1" mais en tout cas
pour la piste 2 cela est faisable avec VirtualDubMod
et la "piste 3" cela est possible avec divers logiciels pou faire des sous titres. Le fichier généré des sous titres devra juste être inséré ensuite par virtualDub. Même le scrolling est faisable avec des logiciels gratuits via des logiciels pour sous-titré (aegisub, sub station alpha)mais pas facilement.
je n'ai pas compris la "piste 1" mais en tout cas
pour la piste 2 cela est faisable avec VirtualDubMod
et la "piste 3" cela est possible avec divers logiciels pou faire des sous titres. Le fichier généré des sous titres devra juste être inséré ensuite par virtualDub. Même le scrolling est faisable avec des logiciels gratuits via des logiciels pour sous-titré (aegisub, sub station alpha)mais pas facilement.
fg03
Messages postés
509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2022
95
21 août 2006 à 18:09
21 août 2006 à 18:09
Par piste 1, je veuix dire, à la manière d'ue table de mixage ou tu as plusieurs instruments qui composent ton morceaux... ma video finale si je devais la decomposer doit comprendre 3 flux qui se supermposent :
Flux 1 : le film principal
Flux 2 : un bandeau publicitaire dans la partie inférieure de l'image qui scroll.. je ne parlent pas là de sous-titres... car les sous-titres restent fixent pendant un court moment, alors que moi, je veux que le texte se déplace de droite à gauche
Flux 3 : un logo, mais çà j'ai vu un soft qui permettait de le faire donc ca c'est réglé.
Merci pour vos remarques
P.S : je regarde dans les archives ce que je peux trouver pour répondre à mes questions.
Flux 1 : le film principal
Flux 2 : un bandeau publicitaire dans la partie inférieure de l'image qui scroll.. je ne parlent pas là de sous-titres... car les sous-titres restent fixent pendant un court moment, alors que moi, je veux que le texte se déplace de droite à gauche
Flux 3 : un logo, mais çà j'ai vu un soft qui permettait de le faire donc ca c'est réglé.
Merci pour vos remarques
P.S : je regarde dans les archives ce que je peux trouver pour répondre à mes questions.