A voir également:
- Aide choix boitier acquisition video externe
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2006 à 10:28
14 sept. 2006 à 10:28
Salut
Un boitier qui marche bien (je l'ai) est VideoXpress de Ads Tech qui est à env 50 euro chez But et sur le net un peu moins
Faut imperatif de l'USB2 !!
Avec la TV c'est nickel mais avec les VHS il y aqq fois des trainées colorées, dépend des K7
Un boitier qui marche bien (je l'ai) est VideoXpress de Ads Tech qui est à env 50 euro chez But et sur le net un peu moins
Faut imperatif de l'USB2 !!
Avec la TV c'est nickel mais avec les VHS il y aqq fois des trainées colorées, dépend des K7
Salut HOMBOURGEOIS
Deja merci pour ta reponse
Je vais aller voir ce produit dont tu me parle ...
Mais effectivement , moi .. c'est avant tout pour passer de vieille video familiales , format VHS, sur le PC pour reenregistrer sur dvd ..
Le mieux est donc d'avoir un produit qui le fait au mieux ..
Sans pour autant une rapidité exceptionnelle, j'aimerais un minimum de bonnes qualité ...
Je prefererais mettre un peu plus cher et ne pas avoir de trainées sur la video (lol)
Merci encore .. je vais toutefois voir ce que vaut ce produit ..
c'est un boitier externe ??
Deja merci pour ta reponse
Je vais aller voir ce produit dont tu me parle ...
Mais effectivement , moi .. c'est avant tout pour passer de vieille video familiales , format VHS, sur le PC pour reenregistrer sur dvd ..
Le mieux est donc d'avoir un produit qui le fait au mieux ..
Sans pour autant une rapidité exceptionnelle, j'aimerais un minimum de bonnes qualité ...
Je prefererais mettre un peu plus cher et ne pas avoir de trainées sur la video (lol)
Merci encore .. je vais toutefois voir ce que vaut ce produit ..
c'est un boitier externe ??
Utilisateur anonyme
14 sept. 2006 à 18:40
14 sept. 2006 à 18:40
Externe ?? bin oui puisque il faut USB2 !!
Concernant les trainées à mon avis cela vient des fluctuations de la video VHS, donc varible svt les K7 et les scopes
Concernant les trainées à mon avis cela vient des fluctuations de la video VHS, donc varible svt les K7 et les scopes