Windows movie maker

Fermé
gwen - 4 sept. 2006 à 23:19
 gwen - 5 sept. 2006 à 19:21
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire avec Windows movie: pour réduire un clip de 9,60s à 2,3 secondes, comment faire? je ne trouve pas la solution, même avec (F1). J'ai beau aller sur la barre séquentielle, le curseur est trop gros pour pouvoir réduire la "barre" du clip.
EXiste t'il un autre moyen ? je ne sais pas, en programmant les secondes etc....
Merci pour les réponses éventuelles et à bientôt
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Augmentez l'échelle des temps pour que votre clip de 9 secondes prenne plus de surface sur la chronologie. Vous pourrez alors utiliser votre curseur comme habituellement.

Pour augmenter ou diminuer l'échelle des temps, utilisez les deux petites loupes (avec un + et avec un -) à gauche de la chronologie.
0
Bonjour, le problème c'est que les séquences sur la table séquentielle sont tellement étroites que le curseur a du mal à se positionner.Donc ma séquence de 9,60, je n'arrive pas à la passer à 3s. J'ai beau appuyer sur le + ou le - rien n'y fait
Merci pour l'aide et à bientôt
0
Re bonjour,
Finalement j'ai réussi, mais une autre question se pose
Le son: Comment réduire au minimum le blanc entre 2 morceau de musique ? j'ai tirer sur les petites flèches en début de morceau rien n'y fait
Existe t'il un autre moyen ?
Merci pour votre aide
0