Probleme avec sony vegas 7.0

Fermé
JeY - 2 nov. 2006 à 16:36
 JeY - 8 nov. 2006 à 13:57
Bonjour a tous !
Je vous envois un petit message car j'ai un probleme lors du montage/encodage d'une video avec sony vegas 7.0b.
Nous avons procedé au montage des vidéos ( acquis depuis un AV700 sur une source xbox360) puis aux ajouts des musiques puis lorsqu'il vient le temps d'encoder notre projet :
-premierement je ne sais pas quel est le meilleur type de format poour une video afin qu'elle soit lisible sur internet et telechargeable donc pas trops grosse mais pas super moche non plus ;)
-secundo , et c'est le plus important lors de l'encodage , tout se passe bien jusqu'a un moment précis (la 3456 ieme frames je crois ^^ mais c'est toujours la meme qui pose probleme) l'encodage ne ce fait plus au framerate par défault ( 25 ou 30) mais a 1 frame toute les 2 secondes .... Comme la vidéo compte a peu pres 10000 frame vous pouvez donc imaginer le temps que cela doit prendre.
Mais encore si ce n'était qu'une histoire de temps, j'attendrais mais le pire c'est qu'au bout d'un moment la barre de progresion affiche un certain pourcentage d'encodage mais le temps restant devient nul et ainsi l'encodage s'arrete sans avoir pour autant de video au bout du compte...
Voila j'espere que vous avez pu cernez mon probleme et en cas , si vous pouviez m'aider ca serait bien gentil.
Merci beaucoup!
A voir également:

4 réponses

Et bien cela dépend quel est la marque de ton camescope , si c'esty un sony , il te fournisse un logiciel tres bien avec
1
Up ?! j'espere que c'est autoriser ici , sinon excuser moi mais j'ai un vrai probleme a ce niveau et j'espere avoir une solution ;)
Merci
0
Personne n'a de réponses ?
0
iguider1yassine Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 21
7 nov. 2006 à 18:04
dsl pour toi ami c peut etre pcq vegas vient de sortir si just en cherchon comment transférez une video du caméscope vers pc a haute qualité que je sui tombé ici voila c tu as une idée au moin répond moi ;) lol
0