[pb liaison pc/tv]

Fermé
christophe - 28 oct. 2006 à 00:12
christophebu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 - 1 nov. 2006 à 22:17
Bonjour à tous
Mon pc et ma tv sont reliés normalement (cable audio video) et mon fond d'écran de pc s'affiche sur ma tv (en couleur) mais pas les icones ni les vidéos d'ailleurs (ce qui est plus gênant).
Dans les paramètres d'affichage rien ne se passe comme il est dit dans certains conseils de ce forum.
Mon pc est un AMD Athlon avec une carte graphique ATI A3 sous
windows XP. Faut-il télécharger un pilote de carte secondaire? mais laquelle? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
29 oct. 2006 à 13:53
va voir la j'ai djarepondu a ce sujet :

affichage sur la tv

ps : avant de créer un sujet ce renseigner si d'autres personne n'ont pas le meme pb sur les forums
0
claude450 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 1
31 oct. 2006 à 12:49
voila une fiche technique qui peut t'interesser

http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php

Pour avoir les films il ne faut pas de double affichage PC+TV.

Tiens moi au courant
0
christophebu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006
1 nov. 2006 à 22:17
Merci de ton aide.
J'ai trouvé pour l'instant une autre technique (lue aussi sur le forum)qui consiste à glisser, à l'aide de la souris, le film ouvert sur wmp de l'écran du pc vers celui de la télé. Même avec le double affichage ça marche à condition d'avoir la souris sans fil qui met en route le film sur la télé. Peut-être y a t-il plus simple mais je n'ai pas trouvé la technique pour basculer directement du pc à la télé.
0