Capture d'écran conversation Instagram - Suspicion de retouche

Fermé
lolo742 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 14:07
lolo742 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 15:47
C'est la première fois que je poste sur un forum de ce genre... Mais j'ai l’impression de me faire... Hum... Disons... Banané par deux personnes qui me sont chère !

Tout cela ce passe sur l’application bien connus, et répondant au doux nom de : "Instagram" ! J'adore cette application ! ;-)

Cependant, une de mes amies très proche, à eu une conversation privé avec une tiers personnes via cette application.
Cependant, elle m'affirme avoir effacé par "erreur" sa conversation.
Rien de bien dramatique en sommes, car chaque problèmes à une solution ! ^^
Je lui demande donc, qu'elle contact la tiers personnes, pour qu'elle lui envoie des captures de leurs conversations, qu'elle pourrais me retransmettre ! ;-)
Jusque là, vous me suivez..? ;-)

Tout ce passe bien, et un certains temps passe, avant de recevoir ledit Graal.
Je reçois effectivement les captures de la tiers.

SAUF (eh oui, sinon sa aurais été trop drôle et trop facile...), la tiers personnes en question, et graphiste de formation, et de métier.
Et je remarque quelques "défauts" dans les captures envoyer... Comme vous pourrez le constaté plus bas...


Tout d'abords :
-La qualité de la capture est extrêmement médiocre à mon sens.

-Les indications d'horaire, visible normalement sur la droite de l'écran, après avoir fait un léger glissé du doigt, sont visible sur ces mêmes capture. Est-ce possible cela..? Parce que avec mon téléphone, je ne peut faire une tel capture, avec l'indication des horaires... J'ai fait le test.

-Il y a une barre de glissement verticale "grisâtre", visible au milieu de toutes les captures. Sur Instagram, il ne me semble pas qu'il y ai une tel de barre... Mais je me trompe peut-être...

Et pour terminer :
-Sur toutes les captures, il y a deux bandes blanche, bien distincte, à gauche et à droite de l'écran. Et il me semble que lorsque l'ont fait une capture d'écran avec son téléphone, il n'y à pas cela. Il à simplement, l'écran au complet ! Ou, encore une fois, je me trompe...?

Sincèrement, j'aimerais me tromper sur toutes la ligne, pour ne pas "ruiner" une relation.
Même si je pense connaitre la réponse... J'aimerais avoir vos avis à tous, qui avez certainement l'habitude de cette application qu'est Intagram, des captures d'écran via un téléphone (et je sais encore une fois, que cela peut dépendre pour beaucoup du modèle! Ce que je vous ai énoncer plus haut, c'est ce que j'ai pus, ou ne pas faire avec mon modèle de téléphone à moi!)

Voici donc, la fameuse capture :
https://img-19.ccm2.net/kXIJubXyNDYrvJYsYA8zquh4lZM=/61655ce6125542f5bdc6fc4c1bc1c910/ccm-ugc/482904071758405_165769287020905029_n.jpg

P.S : Je vous l'avoue, avec mes maigres connaissance, j'ai quand même retoucher la photographie. Seul modification que j'y ai apporter, MOI uniquement, c'est le truc qui ressemble à une barre, de couleurs rouge, pour cacher le pseudonyme des personnes concerné !

Par avance, je vous remercie quand même de m'apporter votre vision et vos avis !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293
24 sept. 2017 à 15:28
Salut,

Quelle smartphone à fait la capture ?
0
lolo742 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017
24 sept. 2017 à 15:47
Malheureusement, je n'en sais absolument rien !
0