Les discussions

Tropicalisation

Bonjour, j'ai reçu un cadeau de mon frère de l'Europe et le telephone refuse les pucses des reseaux de cote d'ivoire. je souhaiterais que vous m'aidez...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
iliona

Batterie soudée

bonjour on trouve maintenant beaucoup de smartphone d on la batterie est soudée quel intérêt .moi quand mon telephone se bloque je sort la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pauded64

Icône mail disparu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé l'icône mail de mon écran Iphone. Comment faire pour le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
larmine

Iphone 5s le tactile ne répond plus

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5s à un particulier. Il m'a dit qu'il avait changé la vitre. Après une semaine d'utilisation, j'ai remarqué que le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
cortomaltese83

S6 edge tombé dans les toilettes, bons réflexes???

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, vendredi j'ai fais tombé par mégarde bien évidemment mon cher s6 edge dans les toilettes... Je voulais savoir si j'ai eu les b...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
aliceh09

Comment traduire en francais?

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy Note GT-7000. Mais je le voudrai en Français.il vient de PENANG Malaysie. Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
iliona

Signification du sigle rm

Bonjour, l icone RM apparait sur mon portable depuis mon changement d operateur que dois je faire et que signifie ce sigle? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
iliona

Restauration ipad 2 impossible

Bonjour à tous, ayant lu les post précédents, je me permets de poster mon problème ici. Alors, je viens de recevoir l'ipad 2 de ma grand mère ( et o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Refus des appels commerciaux

Bonjour, Je reçois de plus en plus d'appels commerciaux malgré mon inscription sur la Liste Orange et l'activation du "refus des appels anonymes" pr...

58 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
poiuytr

Problème deezer . seulement 30 secondes d'écoute

Bonjour J'ai bien Deezer en illimité sur mon ordinateur mais sur mon téléphone portable Samsung ou sur mon enceinte Bose je n ai que 30 secondes d éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Snox5

Adresse postale free demande remboursement

Bonjour, lors de mon appel téléphonique j'ai demandé à free un abonnement avec dégroupage total,mais je ne sais pas si c'est à cause d'un flux de...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Francisc

Code d'erreur 963

Bonjour, J'ai acheter mon portable en Espagne cette année mais quand je suis revenu il était impossible pour moi de télécharger n'importe quelle app...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Nonette

Perdu mobile

Bonjour,j ai perdu mon téléphone pouvez vous m’aider a le retrouvé merci Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas mon gps

Bonjour depuis un moment mon pc ne reconnaît pas mon gps moi 310 j'ai le cd Software et documentation je l'ai instalé sur mon pc mais rien à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
billmaxime

3g de oneplus

Bonjour, J'aimerais acheter un téléphone. J'hésite entre une OnePlus 3T et un Galaxy S7. Je partirais plus pour le OnePlus mais j'ai entendu dire q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
mikaelac

Récupérer ses contacts iphone...sans iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour récupérer mes contacts sachant que mon iphone a rendu l'âme? Je ne trouve rien sur itunes ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Summythatana

Je ne peux plus créer de compte instagram sur mon iphone 4s.

Bonjour à tous ! J'ai un iPhone 4S (16go), et quand j'essayer de créer un compte Instagram après avoir validé cela me met "To many users have been...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Kdd

Transférer donnés applications android --> iphone

Bonjour, Je me suis commandé un IPhone et je suis sur Android. Je me suis renseigné comment transférer contact, messages, appels etc... Mais je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
valentin74460

Bouton allumer casser ne peut plus l'allumer même en charge

 Résolu

Bonsoir, j'ai un huawei ascend g7 et mon bouton allumer est casser et mon téléphone s'est éteint et je peux pas l'allumer en le chargeant

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

J'arrive pas mettre ma musique dans mon iphone

Bonjour, Bonjour, Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été re...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
whitenightevent

Récupération de sms sur un portable sans carte sim

Bonjour, Mon ami se fait accusé,d'après lui,à son insu,par une femme qui soutient avoir une liaison avec depuis plusieurs mois. Seulement,il est ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Amicale

Danew konnect 350

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider car j'ai pris mon mobile chez plusieurs réparateur et ils n'ont pas pu le réinitialiser. Le téléphone redémarre et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Papounet17000

Problème veille ipod touch 4g 8go

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours, j'ai un iPod touch 4g 8go que j'ai acheter Samedi et depuis à des moments quand j'appuis sur le bou...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ifu

Ma tablette asus ne s'allume pas

Bonjour, Comme pas mal de personnes ici, ma tablette ASUS (une mémo pad 7) ne veut plus démarrer. J'ai essayé toutes les astuces proposées, mais rie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
fred37

Batterie externe surchauffe sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Je suis parti en vacances à Londres durant 5 jours (Mercredi / Dimanche), j'ai pris ma batterie externe acheté il y a 1 an sur amazon, modè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Tibo

Mot de passe oublier

J'oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jimpix

Problème resolu

Bonjour, J'ai trouver la solution pour ce qui on désinstaller freedom il faut enlevé le root et le remette puis réinstaller freedom il redémarre l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Compatibilité ????

Bonjour, pourquoi le galaxy j3 2016 n est il pas compatible avec mirrorlink et comment faire pour l obtenir merci Configuration: Windows / Edge 14.14...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Retrouver firmware d'origine du note 5 tmobil sm-920t

Bonjour, S'il Vous Plait après avoir mal flasher en note 5 T MOBIL SM-920T avec Odin comment d'après vous je peut retrouver le firmware d'origine. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
123baueur

Iphone 4 aucune carte sim/réseau indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone qui dure depuis une semaine, mais qui devient vraiment problématique depuis quelques jours. Parfois quan...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
rider1

Nokia lumia

 Fermé

Bonjour, Je suis *** j voudrais avoir le code de desimlockage pour Windows Lumia 521 svp Configuration: Configuration: Android / Chrome 42.0...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jimpix

Geotel? est ce une bonne marque?

Bonjour je cherche a acheter un smartphone pas cher et robuste en faisant quelques recherches je suis tombé sur le Geotel A1. Il m'a semblé être rob...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bazfile

Démande un renseignement

Bonjour, Je suis client sfr je n'arrive envoyé sur mon portable 06**** je voudrais envoyé SMS pour frère son numéros 06**** j'ai pas de crédit et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dori@n

Ma tablette-ordi portable asus ne s'allume plus

Bonjour, Comme le dis le titre il ne s'allume plus alors que le bouton orange en haut est allumé et le bouton blanc de l'écran est également allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dakar1976

Impossible d'appeler et d'envoyer des sms ap activation simfree

 Résolu

Bonsoir je viens de m'acheter un honor 8 et j'ai donc commander une nano sim chez free, j'ai activer ma nouvelle carte sim free, dès lors je capte trè...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Loloxiss

Comment éteindre ipod nano tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un IPOD nano tactile , je ne sais pas comment l'éteindre , j'arrive a le le bloquer mais pas à l'éteindre du coup il se décharge vite ...

67 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sherlock

Iphone 4 reconditionné ios 7.2.1

Bonjour, je viens d'acheter un iphone4 recondtionné sur back market. malgrè ios 7.2.1 a jour je n'arrive pas a telechager ne serait ce qu'une applic...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
oliphane

Je voudrai avoir snapchat sur mon telephone mais je ny arrive pa

Salue, J'aurai un iphone 4s jaimerai avoir snapchat mais cela demande dinstaller la derniere version de snapchat afin de cree un compte !? Que puis-j...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
HelloMe.2017

Accusé réception d'un sms avec un nokia c3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia C3. Lorsque j'envoie un texto, je ne reçois pas d'avis de réception. Je ne peux pas savoir ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dana1946

Transfert répertoire de nokia 501 vers wiko lenny 3

Bonjour, Qui pourrait m'aider en m'indiquant comment récupérer le répertoire téléphonique présent sur la carte sim de mon ancien Nokia 501 de mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Othmane De Diazz

Galaxy note 2

Bonjour, Grand theft auto v Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Othmane De Diazz

Grand theft auto v 5

Comment telecharger GTA V 5 sur android

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Othmane De Diazz

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier , je ne sais pas pourquoi mais il est passé au qwertz alors que je suis plus à l'aise en qwerty . Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Mot de passe oublié

Bonjour à tous, j’espère d'être dans le bon forum: Ma femme a une vieille tablette ACER dont elle s'en sert plus. Je voudrais la réutiliser, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mushu14

Smartphone wiko lenny

Bonjour, mon téléphone wiko lenny est tombé dans les wc. je l'ai mis dans le riz sans enlever la batterie chose que je ne savais pas. par la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
louisou17

Désinstaller gameloft

Bonjour, je voudrais désinstaller et me déconnecter sur club Gameloft. Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
louisou17

Probleme avec mon telephone

Bonjour, j' ai un probleme avec telephone lenovok30-w des que je me connecte a la wifi, il y a plein de chose qui ce mets sur telechargement, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
louisou17

Mes parcours

Bonjour, J'ai un Samsung S2, je ne peux plus télécharger mes parcours. J'aimerais télécharger l'équivalent gratuitement. Je fais de la randonnée,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
louisou17

Problème avec mon garmin nuvi 1490

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un certain temps mon GPS, branché sur la prise cigare 12v de ma voiture, pense être connecté à un ordinateur et ce qui gène c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lucasandco

Je ne peux plus ouvrir google play store

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, voilà je vous explique mon problème: J'ai un Samsung Galaxy GT- S5360,version androïd 2.3.6. Je ne peux plus ouvrir Google Play St...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
techer
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000