Les discussions

Sms

Bonjour, J'aimerais savoir si envoyé un sms à une personne qui es partie en voyage en France alors qu'il as un numéro belge es payant en sachant...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une vidéo de youtube via whatsapp (iphone)

 Résolu

Bonjour, Encore une novice parmi vous ;) Voilà, je souhaite envoyer une vidéo youtube de mon iPhone via WhatsApp. J'ai réussi la manip de base ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage forfait mobile

 Résolu

Bonjour, est ce possible que free me bloque mon forfait mobile de 2 euros afin de ne pas depasser?Merci ps: si oui quelles demarches? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 reconditionne

 Résolu

Bonjour, J aimerai acheter un iPhone 6 reconditionne est ce que la duree de la batterie est la meme qu un neuf Merci Monique Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
sergentmael

Masquer mon numero

Bonjour, comment faire pour que mon n° de telephone ne paraisse pas Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Alia17

Transformer en ipod

Bonjour, J'ai un téléphone Android et je désire le transformer en iPod, merci de. Outre aide Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
BunoCS

Rooter et debloquer un android bloqué par un schema

 Fermé

Bonsoir. J'ai telephone android a été bloqué par mon ami par suite de plusieurs tantatives erronné. J'ai fait des recherche pour le debloquer. Le pr...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
BunoCS

Sylvie roy

 Résolu

Bonjour, je recherché Sylvie roy elle demeure a st-jerome qc et son # de telephone est le 451-432-4329 Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeanbern

Comment je peux trouver mon telephone voler

on ma violer mon telephone comment je doit proceder pour le localiser

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Hjh

Iphone 6 tombé dans le vomi

Bonjour, Après une soirée bien arrosé, mon iPhone est tombé dans le vomi et y est resté 5h. Depuis il ne veut plus s'allumé, de n'importe quell...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
_Ritchi_

Iphone blacklisté

Bonjour, J'ai reçu un iphone reconditionné acheté sur le site de la fnac, j'ai mis ma nouvelle nanosim dedans, le téléphone s'est allumé parfaitem...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
orthi

Mms

 Résolu

Bonjour, jusqu à présent avec mon alcatel je n avais aucun soucis pour recevoir mes MMS , mais aujourdhui il faut que je passe pas vosmms.com comm...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kris

Jai acheter une carte sme

Bonjour, Je acheter une carte sme je voulait inscrit Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Partir de sfr et venir chez bouygue

Bonjour, je vous contacte car je suis intéressé par l'offre a 1.99 et 20 GO mais je souhaiterai qu'on le fasse par téléphone car je suis en divorce et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MEPHISTO69

Opérateur gratuit blu

 Résolu

Salut à tous, Je viens de voir une pub qui parlait de blu un forfait mobile totalement gratuit j'ai trouvé ca assez gros du coup je vous demande: je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
JeremLand

Asus zenfone 3 max

Bonjour* Jai un asus zenfone 3 max (android 6.0) et j'aimerais savoir quelle version d'unicode est normalement sur ce téléphone avec cette version ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Quel téléphone choisir entre le a5 2016 et le j7 2016

 Résolu

Bonjour, Je dois choisir entre ces deux téléphones-ci, le problème c'est que je ne sais pas. Mais je m'y connais absolument pas concernant les té...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Juliette-79

Tablette galaxie 3 samsung

Bonjour, Je possède une galaxie 3 ,qui n'est plus sous garantie,et qui ne fonctionne que sur le secteur , avez vous une solution ou une idée d'où c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Choupi

Demande de code d'accès

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir mon code d'accès pour finaliser ma commande merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Xileh

Mon mobile samsung s4 ne se charge plus et ne s'allume plus ...

Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir, mon mobile Samsung S4 n'arrive plus à se charger et par conséquent la batterie vide , ne s'allume plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lucile61

Problème de surchauffe et de blocage d'écran d'un sony xpéria z1

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe et de blocage d'écran de mon téléphone, Depuis quelques temps mon téléphone chauffe énormément, lorsqu'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon xperia e ne s'allume plus

Bonjour, Mon Xperia E est agé de 4 mois et celui ci ne s'allume plus après un bug. J'ai déjà essayé de retirer la batterie de la remettre..de le b...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Vainvain

Code de reuinitialisation

 Résolu

Bonsoit,aidez moi a retrouve une code de reuinitialisation du samsung sm-b310e

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Huawei p 9 lite frp lock phone locked

Mise a jour : mon telephone a lair briqué je comprends mieux pourquoi jen n'ai plus acces au tel à l'interieur. Il marche tres bien mais je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Problème de son à la réception des sms

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung quand je reçois des messages dessus le bip ne retentit plus il y a juste le vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Le derangement

Bonjour, Ma tablette son clavier ne répond pas à certain moment Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nightvataque

Code pin

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy J1 , il me réclame un code pin sans la carte sim et il ne reconnaît mon code pim avec ma carte sim que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Téléphone android

 Résolu

Bonjour, quel conseil pour un téléphone entre 150 et 200 € Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dadayper

Processus com.google.procress.gapps

Bonjour, Ma fille possède une tablette où le message "le processus com.google.procress.gapps s'est interrompu" est apparu. Je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
ptitloup18

Est qu'il avoir des virus sur un iphone ?

Bonjour, Est ce qu'il peut avoir des virus sur un iPhone ?car on m'affiche plusieurs pub en me disant qu'il y a des virus sur mon iPhone est qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Dual sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
parcimonie1

Bouton pour baisser le son casser

Bonjour, le bouton pour baisser le son de mon téléphone nokia lumia 1320 est casser. Je n'arrive plus a baisser le son. J'aimerais savoir si sa se r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande code d'accès pour commande d'un telephone

Bonjour, Je veut commander un portable j'ai mes identifiants et mot de passe mais j'ai pas mon code d'accès pour finaliser ma commande pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Flachage

comment faire pour flache le téléphone Samsung android

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Application qui a accès a ma carte sd ?

Bonjour, Voici ce que je vois a propos d'une application. J'aimerais savoir si le propriétaire de cette application peut tranquillement aspirer tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Fivel51

Information par rapport au changement d'un compte bancaire

Bonjour, SVP comment changer un compte de prélèvement un tiers à un autre Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Chris 94

Lumia

Bonjour, Comment je peux installer whatsapp Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Chris 94

Mon téléphone ne marche plus suite a une prise qui a disjoncté

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos de mon iPhone. Aujourd'hui, je l'ai chargé sur une prise (normal) et je suis partie à mes occupations. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
vaanbasch

Problème de wifi sur samsung galaxy s gt-i9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon samsung galaxy S GT-I900 , j'arrive à activer le wifi , je me connecte sur le réseau , aucun message d'erreu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Toldryn

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de la boîte ***@*** Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
xplom

Question qualité de vidéo (youtube)

Bonjour à tous, en tout cap merci d'avoir ouvert mon message ^^. Bon si je suis la, c'est sue j'ai un problème qui est le suivant : je ne sais pas po...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
_T0m1

Iphone ne s'allume plus aprés demontage

Salut j'ai démonter mon iPhone 3g entièrement (enfin assez pour pouvoir accéder a la batterie) car je souhaiter nettoyer (essayer de réparer) le bouto...

37 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Clausius

Nouvelle venue

Bonjour je souhaite snapchat sur mon tel portable comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jimpix

Recuperer le repertoire d'un telephone portable

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour recuperer le repertoire telephonique du telephone de mon pere. L'ecran de l'ecran est totalement detruit. Une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
MeganEvans

Samsung s6

Bonjour Mon téléphone samsung s6 ne ce connecte plus sur l'ordinateur via le câble, meme apres avoir pris un nouveau cable.... Que faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS GARMIN NUVI 1340 que faut-il faire, j'ai le cable que je branche à l'ordi mais rien ne se passe. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
nemrod18

Vitesse de chargement

Bonjour; Je me demandais cette question; si en chargeant mon galaxy s6 edge avec une tête de chargeur de 3A , chargererait-il plus vite ? Si le n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
MPMP10

Est-ce possible de récupérer des donnés supprimer et reinitialis

Bonjour, j'ai vendu mon iPhone Et j'ai fais toutes les démarches possible pour qu'il ne reste plus rien dessus mais je voulais savoir si le nouveau pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
puma

Supprimer compte deezer sur mobile

Bonjour, J'ai téléchargé deezer grâce à Google play store et je me suis créé un compte. Pour l'instant je nai pas payé d'abonnement ni rien et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Lilyanaaa

Appels répétés

Bonjour, Je reçois chaque jour des appels de numéro de tel commençant par 01 84 25 21 ... Quelqu'un saurait il qui est le commerçant derrière c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000