Probleme tactil de samsung
Bonjour, Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche...
Bonjour, Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche...
Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche plus aidez m...
Bonjour, J'ai bespin de votre aide s'il vous plait. J'ai un samsung galaxy core prime . J'ai fait tomber mon téléphone d'une table et quand j'ai vou...
Bonjour Je viens d'acheter un smartphone (doogee X5) avec un forfait red by SFR de 30Go. Chez moi la connexion internet fonctionne bien puisque je me...
Bonjour a tous. je profite de l'occasion pour féliciter et remercier tous participant de cette plate forme. En fait je viens de rencontrer un problèm...
Bonjour, Je souhaite installer un interphone Comelit 2603U à l'intérieur de mon appartement. Problème : je ne sais pas comment brancher les fils....
Bonjour, j ai un gps takara gp73b il ne tiens plus la charge la pile est a changer? probleme il ya deux fils noir et rouge si on coupe les deux fils ...
Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une app sur mon iPad air Configuration: iPad / Safari 11.0
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A3 depuis 1 ans. Et depuis 1 semaine environ, des pages de pub se lance toute seule à n'importe quel moment ...
Bonjour, Svp je n'arrive pas à émettre des appels sur ma pus moov Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Bonjour s'il vous plait vous pouvez me dire comment débloquer le code PUK du réseau SIM et OU JE PEUX LE TROUVER Configuration: Windows / Firef...
Bonjour je souhaite savoir si il existe un logiciel / manip pour transférer ses mms ( pas sms , ça j'ai déjà réussi avec mobile share) sur pc. Donc...
Bonjour, mon fils a une tablette it-works. Je ne sais pas comment il a fait, mais apparemment, il a dû désinstaller le navigateur, car plus rien ne fo...
Bonjour. S'il vous Plé , et se que puosible pour àrête les information de mon portable tecno W3, il a un voleur qui m'a volé, Et ce que puosible pour...
Bonjour, Hier je suis allée sûr un exemple application et il y avait un lien pour aller sur safari!! Je l’avais déjà fait mais hier une page c’est a...
Bonjour, J aimerais bien installé des applications mes j'ai oublié mon code de restriction svp si vous pouvez m aidé ses très urgent Configurat...
Bonjour, j'ai un iPhone 5 mais il c'est fait que j'ai oublié le code du coup iPhone désactiver connecté à iTunes quand j'ai connecté on me demande de...
salut j'ai un problème avec mon iphone 5 il a été désactivé on me demande de de se connecter à iTunes comment faire pour désactiver ?? j'ai ma carte s...
Bonjour, Voila je acheter un iphone 5s avec un ami qui ma donner le code de son icloud mais malheureusement le compte a ete desactiver et depuis...
Bonjour,s'il vous plaît je n'arrive pas à installer mes application sur Google play store .on me dit problème du serveur lors de la connexion du RH_01...
bjr!j'aimerai bien que vous m'aidiz a m'expliquer brievement ce que c'ets smartphone et android.merci beaucoup
bonjour j'ai oublier mon mot de passe de mon samsung gt e1207y et j'implore votre aide pour pouvoir ouvrir mon telephone Merci!
Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'ai donc du changer de carte sim pour en avoir une compatible avec mon nouveau téléphone ( nanosim pour...
Bonjour, Comment debloquer ma tablette sans compte google et sans connection je vous remercie de votre reponse Cordialement Configuration: ...
Salut tout le monde, je voudrais pouvoir trouver des livres de barbara cartland en ligne ou en téléchargement gratuis, est-ce possible ? Merci bea...
Bonjour, J'ai une ligne SFR/ neuf vous savez la ligne à 10 minutes/mois gratuite, quand je veux avoir son RIO, ça ne marche pas ( 3179) on me dit li...
Bonsoir, mon téléphone Samsung j3 6 ne répond plus je vais vous racontezun peu en détail. J'était au collège et j'avais mis mon téléphone dans mon sac...
Bonsoir, Orange m'ayant prété un mobile Huawei ( le mien est en reparation ) je ne sais pas comment faire pour mettre une photo que l'on m'a envoyé...
Bonjour, voilà une semaine que je ne peux plus envoyer des sms/mms et ni appeller. Le premier message avant que sa bloque est que ma facture n'a pas...
Bonjour, Je possède un S7edge et depuis peu et c'est arrivé d'un coup d'un seul... Lorsque je débloque l'écran, celui-ci est noir et je ne peux p...
Bonjour, Est-ce que je dois être connecté à internet pour me servir du GPS de mon smartphone dans la rue ou dans ma voiture ? Merci
Bonjour, j'ai un galaxy grand prime et je veux selectionner des titres de musique pour les écouter en suivant comment faire ? Configuration: W...
Bonjour, J'ai un BlackBerry z10 et malheureusement j'ai pas de statut wathsapp ni d'appel vidéo Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser...
salut, de l'aide svp, j'arrive pas a faire une hard reset sur mon aquos phon serie shl22
Bonjour, Je effacé le numéro portable de Adeline par erreur dans mon téléphone. Comment faire pour le récupérer? Configuration: Android / Chrom...
Bonjour, Comment on desimlocker les téléphone de tout l'opperateur gratuit Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver la clé network d'un samsung GT-E1170 imei 355049/04/208356/6 S/N:RT4Z964978X MERCI ...
Bonjour, BONJOUR voilà j'égaré mon mot de passe et il m'est impossible de me me connecter afin de réinitialiser un nouveau mot de passe.Merci par avan...
Bonjour, j ai besoin de mon compte snapchat car j ai oublier mon code Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour Chez moi je bénéficie de ma connexion internet sur mon smartphone grâce à ma box adsl sfr mais dans la rue comment me connecter ? Merci
Bonjour Je ne peux plus instaler d'apllication (sur internet du genre aptoid).Je suis sur [android] et quand j'appui sur le bouton "telecharger" l'...
Bonjour, jai oublie le mot de passe de 4a8chiffresde mon telephone Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80
bonjour ,je possede un tomtom 910 jusque la il a toujours bien fonctionner mais depuis cette ete il se met a beugue j ai beau lui faire des reset mais...
Bonjour, je me présente je m'appelle wassim j'ai 21 ans mon Galaxy s6 verizon qui est black-listé sa référence SM-G920V je cherche un soluti...
Bonjour, merci de faire connaître comment localiser GSM [Supprimé par la modération] Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, J'ai un GPS de voiture TomTom 50 dont la boussole ne sait pas indiquer le nord. Rien à faire : je ne trouve pas d'opotion pour que ça march...
Bonjour, Où est mon iphone 7 que j'ai gagner Configuration: iPad / Chrome 61.0.3163.73
Bonjour, Ça marche merci ! Ps : J'ai mis du gel mains qui s'évapore et ça fonctionne :) Bonne journée
Bonjour, je voudrais installer des applications sur mon téléphone mais il me demande de configurer les paramètres ma famille comment faire Conf...
Bonjour, J ai un samsung j3 2016 je voudrais stoker sur ma carte SD comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.