Probleme compatibilité bluetooth plantronics [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
-
 pierrot -
Bonjour,

je possède un bluetooth plantronics qui fonctionnait sur un sagem et un nokia et qui ne fonctionne pas sur sasumg s730i

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

bjr j ai un samsung c 180 et il met qui fait bluetooth et quand je veux rechercher un peripherique il met il n y a pas de casque
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008

Bonjour,

Concernant la détection de vos oreillettes Bluetooth, il vous suffit de rester appuyé sur le bouton de décrochage jusqu'à que le voyant clignote rouge et bleu et ensuite avec votre téléphone vous détecterez le périphérique.
On vous demandera donc un code à 4 chiffres pour pouvoir coupler l'oreillette au téléphone qui est généralement 4 fois zéro si vous ne l'avez pas modifié.
La connection sera alors établi et vous pourrez profité pleinement du confort et de la mobilité de l'appareil.

Cordialement,

Magie Casques.
un tres grand merci .mon oreillette fonctione.
merci pour cette petite indication grandiose
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
18
une info : un technicien super sympa de plantronics m'a contacté par tel et nous avons fait une manip ensemble et ça marche !!!
leurs bluetooth sont compatibles avec tous les modèles de tel - garantie 2 ans
alors conservait votre facture
merci ca a marché pour moi aussi.
Super manip pour un lumia 620....non reconnu à la base. Tout bon!
Merci beaucoup ça marche
Merciiiii tellement galeré!!!!
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
206
Bonjour

est ce que le mobile en question détecte au moins un périphérique bluetooth ou pas?
En général, pour que la détection fonctionne, il faut activer la visibilité des différents appareils (oreillette et mobile) puis lancer la détection.

Par contre, je ne pourrai pas vous aider plus, la notice de samsung est plus que light!!!!

:-(
oui je sais ses que le samsung est pas compatible bluetooh sauve avec l oreillette
Avec le samsung c 180 , j'ai le meme probleme que fabian .

il ne trouve aucun peripherique :s
y a t il quel qun qui peut me repondre pour mon problemme
Merci à Magie-Casques qui m'a permis de régler le même pb.
non sa marche sur d900i sauf avec la plantronics sinon les autre sa vas
bonjour j aimerais savoir si l oreillette plantronics explorer 240 est compatible avec ps3
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
206
Bonjour

faites un tour sur le site plantronics pour vérifier si le mobile est compatible avec le bluetooth en question

http://www.plantronics.com/europe_union/fr/productfinder/phone_details.jhtml?successURL=productlist.jhtml%3Frefresh%3Dall&_D%3AsuccessURL=+&countrySelect=%23&_D%3AcountrySelect=+&parentSelect=EMEA106&_D%3AparentSelect=+&childSelect=EMEAMO_68245394600024&_D%3AchildSelect=+&_D%3A%2Fplantronics%2FproductFinder%2FformHandler%2FProductFinderFormHandler.submitMfrModel=+&_DARGS=%2Feurope_union%2Ffr%2Fproductfinder%2Fphone_details.jhtml.1

Le S730i n est pas proposé, vérifiez peut être avec le + approchant en caractéristique et génération...

Pour le s730i bluetooth 2.0

bonne journée
votre lien ne marche pas
http://www.plantronics.com/fr/compatibility-guide/