Les discussions

Les applications sur la carte sd sont hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un J1 ace, la tout de suite en le redémarrant, je trouve que toutes les applications installées sur la carte sd sont désactivées. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
ASS

Conseil à propos batterie tablette

Bonjour, Je voudrais ranger ma tablette pour une longue durée plus d'un mois. Quelle est la meilleure méthode à suivre pour ne pas affecter la dur...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Concerne les photos

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je ne peux ouvrir les photos que je reçois dans mes mms sur mon homtom HT16 3G merci de me répondre svp Conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
maminou

Location tel iphone

Bonjour, J'ai acheter un iPhone Jeudi 7 Septembre, nous sommes le 10/09/2017 et toujours en attente de validation sachant que j'ai recu un mail de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nadellen

Code pin de déblocagage du rezeau sim nokia c3

Bonjour, Bjr je vis en côte d'Ivoire j ais besoin du code pin de déblocagage du rezeau sim Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Iphone bloqué sur l'activation

Bonjour, Le problème est que son iPhone 5c reste sur le niveau d'activation. Les serveurs ne veulent pas activer son iPhone. Elle reste au stade de la...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Choisir entre carte sd et téléphone

Est-ce que quelqu'un sait comment choisir l'endroit où nous voulons télécharger nos applis ou jeux ? Je ne veux pas simplement les deplacer vers la ca...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
maureenanimal

Bon ok

Bonjour, Jessaye d'activer ma carte memoire que je viens dacheter ke dal je dois faire Configuration: Indeterminable / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab a 2016 ne s'allume plus

Merci si vous m'aidez à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fionadamico

Samsung a3

Bonjour, mon ecran de telephone samsung a3 ne sallume plus mes il sonne et vibre qlq peut il maider Configuration: Chrome OS / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fionadamico

Ma samsung galaxy tab a 2016 10.1 ne s'allume plus

Bonjour, Ma samsung galaxy tab A 2016 10.1 ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Ma voiture reconnait le g mais pas ses applis

Bonjour, j'ai un huawei T8 lite, quand je le branche sur la voiture, le téléphone fonctionne très bien mais les applis ne sont pas trouvées, il ...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Miss Viou

Es possible avec un téléphone samsung s8 ?!...

Je viens de m'acheter un téléphone Samsung Galaxy S8 et je me demande vu qu'il y a déjà sur ce téléphone excel et Word etc ,si il était possible de té...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
coupedefeu23

Mon ordi ne le reconnait pas

bonjour mon soucis es que quand je branche mon nouveau portable wiko upulse a mon ordi il le reconnait puisqu il y a une petite fenêtre et quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
puma

Problème de téléchargement whatsapp error 80073cfe

Bonjour, Je possède un Lumia 532 et je ne peux pas télécharger WhatsApp, il me le télécharge mais il me dit à la fin "attention requise" et la erre...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
cathy195

Ma tablette samsung tab e ne veut plus charger

Bonjour , ma tablette samsung Tab E ne veut plus charger depuis ce matin. Hier soir , elle chargeait mais des que j ai changer de prise elle n'a pu vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème des messages quand l'iphone est verrouillé

 Résolu

Bonjour, je suis embêtée, lorsque je reçoit des sms le message s'affiche, ce qui est normal, mais lorsque je veux y répondre (sans le déverrouiller)...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Bichete37

Bloquer un numéro de téléphone avec un xperia m

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer un numéro de téléphone avec un Sony Xperia M. Cordialement KlrW Configuration: Windows 7 ...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Falec

My first car

Bonjour, Je veut supprimé un compte que j'ignore

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Message "services google play s'est arrêté" qui bloque téléphone

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de m'user les nerfs à essayer de trouver une solution. Ce matin, mon mobile était déchargé. Je l'ai donc chargé et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
falcaoo90

Impossible envoyer sms-mms vers portugal

Bonjour tout est dans le titre! j'essaie en vain d'envoyer des sms à mon ami qui est en vacances pour 3 semaines au Portugal mais ça ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
sandie24270

Demmande de solutiol de mon telephone htc

Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme dans mon telephone de marque htc androide qui m'affiche un message code ihm non valide que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Appel non reconnu

Bonjour, J'aimerais savoir d'où provient ce numéro ? +8819370175 Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
mrwalou

(iphone) - connexion icloud impossible, sms disparus, maj ko

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car hier soir, après avoir redémarré mon téléphone (iPhone 6 acheté neuf il y a 1 an et demi), l'ensemble de mes SMS...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Pastez

Je ne peux plus télécharger skype depuis mon iphone 4.

Bonjour, On est en septembre 2017 et je ne peut plus télécharger skype sur mon iphone 4, il faut une version ultérieure. Auriez vous un moyen de r...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
_Ritchi_

Oneplus 3t non reconnu

Bonjour à tous, J'ai un OnePlus 3T qui n'est pas reconnu par mon pc, quelqu'un peut il m'apporter une solution merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
puma

Sms qui défilent tous seuls

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d’acquérir un Samsung A5 2017 et je rencontre déjà un problème. Quand je relis des messages anciens, l'écran défile...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kevin.VOISIN

Pourquoi mon samsung galaxy s'éteint lors d'un appel vocal

Bonjour, Pourquoi mon samsung galaxy s'éteint lors d'un appel vocal. J ai réinitialiser l appareil et le probleme persiste Configuration: Andr...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
puma

Comment crée un compte apple en guinée ?

J'ai un iPhone 4 que je n'arrive pas a créer un compte apple vous pourriez m'aider a télécharger des applications sur mon iPhone

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
PSow

Re bonsoir

 Fermé

Merci pasque la le pere de ma fille m accuse d une chose que je n ai pas fais puis pour savoir effacer les messages faut avoir la carte sim Confi...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
piquesous

Avoir accès à la carte sim

Bonsoir voila ma question est ils possible d avoir accès a la carte sim sans avoir la carte sim es de effacer les messages sans avoir accès a la carte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Donnée mobiles

 Résolu

Bonjour, Quand je veux envoié des photos, j'active les données mobiles et les images sont envoyés. Or, quand je veux les utilisers pour aller sur in...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Lucas049

Ma tablette beug

Bonjour, depuis pluisieur jour ma tablette ne va plus je vous explique: a chaque fois que j'ouvre une application peut un porte la quelle il est ecrit...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Lucas049

Nouvelle carte sim

Bonjour, Après avoir égaré ma carte sim j'en ai reçu une nouvelle, je l'ai placé dans mon téléphone et il n'y avait aucun réseau puis je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
bazfile

Ma tablette a buguer

Bonjour, Jai 13 ans. Je voulais désinstallé messenger car il ne marcher plus. Alors je l'ai re installé. Mais comme j'ai 360 security ils voulais neto...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Lucas049

Watsap obsolete

Bonjour, Mon watsap est obsolete et je n arrive a le mettre en marche Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
luckydu43

Utiliser mon téléphone à l'étranger

Bonjour Je pars au Québec retrouver des amis québécois. Comment utiliser mon téléphone portable pour les contacter sur place ? Dois-je faire seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
bazfile

Comment obtenir la version ios 9 sur un iphone 4. merci

 Résolu

Bonjour, comment obtenir la version Ios 9 sur un Iphone 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Brumebleue

Carte multimédia avec erreurs

Bonjour : Mon mobile affiche un message q'une carte multimédia avec des erreurs est insérée. Je n'arrive pas à voir les photos qui sont dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
chris

Cable usb pour samsung galaxy j1 2016

Bonjour, J'ai acheté un galaxy j1 2016 et je m'aperçois qu'il n'est pas livré avec le câble usb pour pouvoir mettre les photos par ex sur un pc ! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
puma

Batterie se décharge trop vite

Bonjour, J'ai il y a maintenant un mois environ fait tomber mon Samsung galaxy alpha dans une piscine. Il y est resté environ 5 secondes puis je l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Guylou1208

Je reçois des sms bizarre...

Bonjour, Je viens de recevoir des SMS qui disait "Vous avez un MMS en attente. Cliquez sur ce lien pour le lire" (Je reproduis un peu près ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Sumiresumi

Commande en attente de validation

Bonjour, j'ai commander le galaxy s8+ noir en location à 139€ avec le forfait à 19€99 par mois le 06/10 j'ai reçu la confirmation de location de mobil...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Sonnerie galaxy j3

Bonjour, Mon téléphone Galaxy J3 ne sonne plus et à priori le son est au maximum. Pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows 7, 64 bits -...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
BRISETE

Portable wiko sunset 2

bonjour je reviens vers vous car toujours pas trouvé la raison pour laquelle les videos que je fais n'ont pas de son (c'est un bon son pour les coup...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
losabyaloem

Mon iphone ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai u n problème avec mon iphone 5 après avoir changé u e batterie pour cause de décharge rapide là nouvelle batterie étant chargée ne r...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
GodMode_

Ecran trop foncer

Bonjour, j ais mon telephone apres l avoir renisialiser l ecran est foncer comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Marley

S4 mini: transfert de données de carte sim vers carte sd

Bonjour, Bonjour, Sur le point de changer de carte SIM, je souhaite ne perdre aucune donnée. En fait, je ne sais pas exactement ce qui est enre...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
puma

Problème audio

Bonjour, Svp, j'ai une tablette tactile qui sert pour des appels téléphoniques. Le son fonctionnait bien, mais là ce n'est plus le cas : quand ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
puma

Connexion à skype impossible

Bonjour mes amis, j'essaye a se connecter a mon compte skype sur mon Tél Samsang Galaxy S2 mais je reçois ce msg: "Vous ne pouvez pas etre connecté...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
nonossov
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000