ASUS zenfone 4 max pro

talset77 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
talset77 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Déjà désolé si c'est pas le bon forum je ne savais pas trop ou poster.

Voilà j’hésite a changer de téléphone et j'ai remarquer l'asus zenfone 4 max pro, le soucis c'est que j'aime bien jouer sur mon smartphone et je me demandais si vous pouviez me donner un avis sur la qualité graphique du zenfone 4 max pro, si d’après vous il n'y aurais pas de lag ou autre et si le rendu serait bien.

Merci

PS: voici ses caracteristiques si ça vous aide:

https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
A voir également:

2 réponses

talset77 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
talset77 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up*
0
dany311 Messages postés 21837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

à ta place , je prend le Honor 7 X , qui a de biens meilleures caractéristiques , pour le même prix

0

d'accord merci, je viens de regarder les caractéristique du honor mais en quoi elles sont meilleurs que l'asus ? (désolé je ne m'y connais pas trop sur les téléphones)
0
dany311 Messages postés 21837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073 > talset77 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien meilleur processeur et meilleur processeur graphique
et Honor et bien plus fiable que le Asus
0

ah d'accord merci
0