Les discussions

Autoriser sms surtaxés

Bonjour, par inadvertance, j'ai cliqué sur toujours refuser les sms payant sur mon samsung galaxy a5 2016 et je n'arrive pas à les autoriser de no...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Nadege

Mon iphone ne se rallume plus !

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon iphone 5S, à Noël ça fera 3 ans que je l'ai et je veux pas le quitter tout de suite !!! :( J'explique: mon por...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
almnt71

Probleme avec facebook

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Facebook sur mon téléphone (Samsung Galaxy S6 Edge).J'ouvre l'application et Facebook me dis "Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mathieu_72

Je ne peux plus me servir de ma tablette samsung

Bonjour, J'ai change le mot de passe de ma Samsung Galaxy Tab A et je ne me souviens plus du mot de passe et je ne peut plus l'eteindre car il me de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mathieu_72

Données de mon téléphone introuvable

Bonjour, voulant transférer les données de mon téléphone sur mon ordi portable, j'ai donc pris un cable usb que j'ai branché a mon téléphone sur mon o...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Mon micro ne fonctionne plus

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un BLUBOO MAYA et le micro ne fonctionne plus. Il ne s'est rien passé de particulier, j'ai essayé de le redémarrer, ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
HShinku

Iphone7 qui a prit l'eau

bonjour, j'ai un iPhone 7 censé être résistant a l'eau. Je l'ai mis dans l'eau depuis je ne peux plus appuyer sur le bouton home et on peut voir de l'...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
JayCEE2s

Nokia e61i

Bonjour, Comment debloquer mon nokia E61i svp? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gehi

Recharger son iphone sans cable

Bonjour , J'aurais besoin de votre aide j'ai oubliée mon chargeur chez une amie et je ne pourrais pas le récupérer avant une semaine.Sauf que j'en es...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Huawei

Bonjour, Bjr a tous. Je voudrais acheter un mobile huawei p10,mais comment le connaitre entre le p9 ou le p8? Quelle diference entre un huawei p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
ciso126060

Espion tel

Bonjour J’ai un gros doute je pense que mon tel est espionné comment faire svp mervi

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Breizhux

Mot de passe oublié

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à trouver mon mot de passe. Certes, je peux utiliser mon empreinte digitale sauf si j'étein...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Yass41500

Pourquoi 2 cartes sims

Bonjour, Je viens de recevoir deux cartes sim identiques alors qu'une aurait suffit, merci de me répondre. Configuration: Windows / Chrome 61.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Xperia

Bonjour, je voudrais bloqué des numéros inconnue Que dois-je faire Sur Sony xperia Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mathieu_72

Transférer des photos vers pc asus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer les photos de mon mobile ZTE F160 sur mon PC Asus? Merci Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
puma

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mathieu_72

Iphone3

Bonjour, J ai pas de mise a jour logiciel comment je fait?.?.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
piquesous

Samsung g5

Bonjour, j'ai une impriante hp laser jet M 1132 MPF JE VEUT L4INSTALLER AVEC MON PORTABLE SAMSUNG Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
puma

Re-lock le bootloader asus zenfone 3 ze520kl

Bonjour, après avoir débloqué le bootloader de mon asus zenfone 3 ze520kl il y'a 6 mois de cela, je n'avais pas réussi à le root donc j'ai abandonné. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo du 26/10

Bonjour, Je voudrais recuperer une photo recue par SMS Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
puma

Accuse de réception

Bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre l'accuse de réception de SMS sur le Samsung galaxie j3 2017 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sulyvan67200

Problème sur instagram

Bonjour, Dès que je mets un j'aime ou je veux changer un truc une fenêtre apparaît et me dit votre compte contient lien non autorisé Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Massimassi

Question sur la coque de l'iphone gold.

Bonjour, La coque de l'iPhone GOLD est-elle vraiment en OR ? Si oui, combien de grammes d'or contient-t-elle ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mahadleh

Question santé

Bonjour, j'ai un iphone 4 cassé je l'utilise encore quand je le prend je sens de l'engourdissement a la main est ce dangereux pour la santé qu'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MPMP10

C'est blokqué

Bonjour ma tablette Lenovo est bloqué ou menu a code de SNAPDRAGON

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sulyvan67200

Mon galaxy j5

bonjour,mon galaxy j5 est tomber dans l'eau,je les mis au soleil batterie,puce,carte sd,ts quoi et qu'on j'ai vu la publication decjeune homme avec le...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sulyvan67200

Xperia a1 défectueux

Bonjour, Mon Sony Xperia A1 n'a jamais bien fonctionné. Et il n'a duré que 4 mois en tout et pour tout. Il a rendu l'âme hier et Orange refuse de me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
jeanbern

Problème connection internet

Bonjour, Après une nuit de non utilisation de mon téléphone wiko sunny, je ne peux le lendemain accèder à internet. Je ne l'éteins pas pendant la n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Nicolas3538

Numéro de fixe qui commence par 04

Bonjour, un numéro de fixe qui commence par 04 43 ma appeler a l'instant donc 23h moi comme je penser que c'était un fixe correct si on peut dire je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
noctambule28

Nokia lumia 635

Bonjour voila j ai un Nokia Lumia 635 il bug tt le temps et je ne peux rien installer je ne le conseil pas Si quelqu'un pourrais m aider a installer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bendrop

Snapchat et samsung

 Résolu

Bonjour, Snapchat fonctionne t il sur les Samsung ? Car moi Play Store l'a proposé un moment puis l'a retiré

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Un utilisateur de Google

Problème avec ma tablette tactile

Bonjour.j'ai une tablette MPMAN895cl42G.par erreur j'ai supprimé le mot de passe d'ouverture.et je ne peux plus ouvrir ma tablette Que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
georges97

Nouveau smartphone

Bonjour J'ai acheté un nouveau téléphone " oppo f3" et le vendeur m'as dis qu'il fallait que je le mette en charge pendent 5 heure d'affilée, est ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
madmyke

Carte sim nrj mobile

Bonjour, Ou acheter carte SIM nrj Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Papounet17000

Je oublie ma teliphone

Bonjour, sil te plait aide-moi car je oublie ma teliphone

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gehi

Carte sim insérée mais non reconnue

Bonjour, Je viens d'insérer la carte SIM micro dans mon nouveau téléphone, un Samsung Galaxy J5 mais elle n'est pas reconnue et je n'ai aucun résea...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
zoulou33

Consulter

Bonjour, Je souhaite savoir comment obtenir la liste d appel émis et reçu mois de septembre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
zoulou33

Non enregistre sur le réseau

Bonsoir j excusés'il plaît de vous dérange. quand je lense l appelé sur mon lycamobile ça me dit non enregistre sur le réseau je ne comprends rien a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou trouver le mot de passe wifi? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
khadija

Mon 3g se consume anormalement rapidement

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que je vois que mon 3g baisse très rapidement alors que j’en n’ai pas dû tourner changer mon utilisation. J’...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Ralq

Connecté

Bonjours ! Je n arrive pas a connecté mon tel portable Wiko Lenny3 a mon pc portable ! Quand je le branche via usb mon pc ne le reconnais pas ??

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Redbart

Suppression application whatsapp, pas le compte

Bonjour, Est-ce que si je supprime l'application whatsapp de mon téléphone (mais que je ne désactive pas mon compte) mes discussions seront sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
baptistevgl

Code de restrictions

Salut amis J'ai acheter un iPhone 4 dont les paramètre de réinitialision de tous les réglage ont été déjà réinitialiser une fois mais quand j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
baptistevgl

On m’a volé mon iphone

Bonjour, on m’a volé mon téléphone dans l’aéroport il était en mode avion, arrivé arrivé à ma maison je me suis connecté en wi-fi et j’ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Marie-Claire-calsie

Comment débusqué une tablette.

Bonjour comment faire débloque ma tablette Selecline svp merci et aussi bon apremet bonne soir à tous qui me répond biensure

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Papounet17000

Fichier preventel avoir. une linge

Bonjour, Je suis fichier prévenir les SFR m'a ouvert une j ai. Des factures que ne peut payer es-ce que SFR à une part de. Responsabilite Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
zoulou33

Je suis très embarassè pour contacter l extérieur !!!

Bonjour, je possède un Nokia 2720,suis en clinique pour le moment,ai laissè tomber mon gsm en bas du lit ,il s est ouvert et toutes les pièces se son...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
zoulou33

Tablette bloquée mode enfant

 Résolu

Bonjour ! J'ai une samsung galaxy tab A et je suis bloqué sur le mode enfant. On me demande un code Pin que je connais et que je met mais rien ni f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Papounet17000

Peut on se faire pirater si nos données mobiles sont activées

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'être piraté si les données mobiles sont activées? Merci Configuration: Windows / Firefox 56....

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
acerola77

Resuliation

Bonjour, je veux résilier mon contrat de BBox a l adresse de 15 rue de lorraine 34070 Montpellier au nom de Essalih ouahbi abderrahim .merci C...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
eljojo_e
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000