Les discussions
Comment installer un appli apk sur mon telephone
BONSOIR, je vaudrai installer un appli APK sur mon telephone android 4.4.1 mais ça refuse Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Renseignements
Salut a tous. Ma question est tres ouverte a la fois complexe.il s'agit des appels gratuits sans internet.est ce une arnaque ou une possibilite?? Je...
Samsung galaxy s3 reste bloqué sur logo samsung après update
RésoluBonjour, Bonjour amigos ! Voilà, j'ai fait un petit tour des forums et j'ai quand même décidé de poser ma question ici . . Ce matin (vers 11:00...
Clé internet 4g
Tout le monde attend enfin une offre de free car elle n'a pas encore de clé 4G illimité afin de montré sa supériorité aux autres, car la demande atten...
Galaxy a3 2016 - sauvegarder mes photos
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu sauvegarder mes photos de mon telephone vers mon ordi par l'intermédiaire de Smart Switch. Mais impossible c'est juste ...
Comment résilier mon abonnement mobile free?
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...
Adam
Bonjour, Bonjour je peux savoir comment enregistré ma carte sim lycamobile sur internet en Belgique merci Configuration: Android / Chrome 35.0...
Avoir la radio auditif sur mon portable itel s11
Bonjour, Avoir la radio auditif sur mon portable itel s11 Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Imposssibilité appel avec itel s11
Bonjour, J'ai mon portable itel s11 que je ne peux pas émettre des appels ni des messages si c'est pas pour me connecter au réseau sociaux aidé moi ...
Bonjour à tous.
Bonjour* iPhone désactiver. se connecter à Itunes. Je me connecte à Itunes. on me répond: que Itunes n'a pu se connecter à cet iPhone. La valeur es...
Messagerie
Résolubonjour, Vous : bonjour, je voudrais laisser mon message d’accueil mais supprimer mon repondeur pour que l'on ne me laisse pas de message , sur mon i...
Récupérer son historique de message
Bonjour, j'ai récemment changer de téléphone portable. Je suis passée d'un GS4 à un GS5. J'aimerais récupérer mes historiques de messages pour les ...
Tropicalisé un telephone nokia c5-03
salut je me nomme platini j'ai besoin de votre aide comment tropicaliser un télephone nokia C5-03 pour plus d'information le téléphone es quitté en fr...
Tinder abonnement
Bonjour, voilà je me suis créer un compte tinder avec un numero, sur ce compte tinder j'avais payé un abonnement tinder plus, depuis je me suis cr...
Garantie apple et écouteurs
RésoluBonjour, Une des oreillettes de mes écouteurs Apple (d’origne) ne marche plus. J’ai entendu dire que si on allait à l’apple Store, il était possib...
Créer un nouveau compte google ou utiliser un compte existant ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau smartphone android pour remplacer mon vieux windowsphone.Et donc je ne maîtrise pas encore Android. Avant de...
Mise à jour
Bonjour, Ma mère m'a donné son gps Medion Gopal je voudrais le mettre à jour pouvez vous m'aider merci Configuration: Android / Chrome 62.0.320...
Wiko lenny 3
Bjr je voudrais transferer mes donnees interne ver ma carte sd comment dois je faire merci
Android pay
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S8+ et quand je vais dans les réglages NFC et paiement il y a Android pay mais comment l'utiliser ? Merci.
Problème de fuseau horaire si je ferme avec la housse du tél
RésoluBonjour, Mon problème peut être bizarre mais j'ai un problème de fuseau horaire, je pense, quand je ferme mon portable avec la housse, je donne l'ex...
Problème de stockage
RésoluBonjour, J'ai un IPhone 5c(iOS 9.3.5) et je n'arrive pas à faire de la place. J'ai supprimé des photos et j'ai vidé la corbeille, j'ai aussi supp...
Application pr nokia 5800
Résolu/FerméBonjour, est que vous sauriez ou l on peut trouver des applications gratuits pour ce mobile ??? merci d avance pour vos reponses
J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes y'a 3 jours..
Bonjour, Voilà y'a 3 jours j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes, je les repêcher de suite heureusement y'avait rien au fond.J'ai enle...
Gps
Bonjour, mon samsung galaxie note 3 est toujours a la recherche du signal gps(prend beaucoup de temps) je perd souvent le signal, il y a tu quelque ch...
Tablette lenovo
Bonsoir J'ai acheté une tablette Lenovo TAB 10 par internet. A son arrivée j'ai été capable d'intégrer mon adresse e-mail ok c'est fait. Ensuite on m...
Peut-on savoir si un mail envoyé a été ouvert
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider comment peut-on savoir si un mail envoyé a été ouvert et lu par le destinataire. Je vous remercie de bien vo...
Iphone usa
Bonjour, Je voudrai acheter le nouvel iPhone X aux usa est-ce qu’il est compatible avec la France Configuration: iPhone / Safari 11.0
Télécharger viber sur iphone 4s gratuit
Bonjour helpi OS Merci pour votre réponse, mais le problème persiste toujours car sur la page que vous m'avez envoyé j'y suis déjà allé mais quand je...
Recherche d'une solution
Bonjour, j'ai un téléphone Androïd marque Sony xperia, dont j'ai oublié le schéma pouvez vous m'aider à l'ouvrir ? Dans l'attente d'une suite favor...
Ajouter la langue française sur mon androïd oppo a57
Bonjour, convertir mon mobile oppo a57 en langue française .merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Iphone desativer
Bonjour, svp mon iphone 6 est desativer aidez moi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Téléphone qui s'allume mais qui ne marche pas
Bonjour, mon téléphone s'allume mais il n'y a pas d'image je voudrai savoir pourquoi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Iphone désactivé
Bonjour, mon iphone est désactiver et on me dit de se connecter a itunes mais sa fonctionne pas et mon bouton power est casser comment faire merci...
Carde sim verrouillée sfr
Bonjour j'ai ma carte Sim verrouillée je fait comment pour la débrouillée car j'ai perdu mon corde puk
Perdu carte sim
Bonjour, j'ai perdu Ma carte sim Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Problème de boutons de ma tablette samsung
Bonjour bug :les boutons de ma tablette Samsung Galaxy Tab Pro SM T320 ne fonctionnent plus sinon tous va bien .
Récupération de mot de passe
Bonjour Je veux récupéré mon mot de passe de mon ex HTC désire sens que je n utilisais pas depuis longtemps Merci
Comment récupérer c'est unités
Bonjour, J'ai fait un transfert de crédit sur un numéro inconnu et je veut le récupéré Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Probleme sur mon galaxy a3 2017
Bonjour, Je vien de faire la dernière mise à jour mais je ne l'aime pas pouvez-vous me dire comment on l'enleve svp Configuration: Android / Ch...
Desimlocker un s6
FerméBonjour . voila je vis a londres et je viens d acheter un tel mais qui n est pas desimlocker. Il est sous vodafone et moi chez Gifgaf. Apres avoir fou...
Cerfitié apple
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur l'espace "certifié Apple" sur le site BackMarket ?
Internet bloqué
Bonjour à tous! Alors voilà, je suis passée chez Free il y a maintenant 3 ans à peu près. J'ai démarré avec un iPhone 5C et tout se passait bien jusq...
Gps via michelin
Bonjour, la batterie de mon gps via michelin X11-15302 ne tiens plus la charge. Comment faire pour continuer de m'en servir en moto ? Config...
Où acheter mon iphone ?
Bonjour, je souhaite changer de téléphone et j'aimerais prendre l'iPhone 6S. Premièrement j'ai regardé sur le site BackMarket, et ce dernier me semb...
Galaxie note 5
Bonjour, Je me suis fais agresser dans un taxi à Yaoundé le 17/11/2017 j'avais un téléphone Samsung galaxie note 5 Configuration: Android / Chr...
Utiliser un réseau caché pour connexion wifi liseuse ebooks
Bonjour, Lorsque je veux activer la wifi sur ma liseuse électronique PocketBook modèle 626 au lieu de renseigner le nom et la clé de ma box comme je ...
Lecture clé usb avec adapteur sur samsung android
RésoluBonjour, Problème avec lecture clé usb ... j'ai un adapteur ... j'ai fais le debogage .. et ça ne marche toujours pas ...#modèle sm...
Problème de iphone
BONJOUR, je voulais savoir , j'ai un problème avec mon iphone 6 qui s'est éteint lors du chargement et je n'arrive à rallumer , il ne s'allume plus ...
Samsung galaxy s4
Bonjour, Comment mettre à jour le SAMSUNG GALAXY S4 Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Xperia
Bonjour, J'ai mis la fonction malvoyants et je n'arrive pas à l'enlever Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91