Les discussions

Quoi choisir entre ios et android ?

Bonjour, depuis un certain moment je n'arrive pas à me décider sur quoi choisir entre IOS et Android car j'aime l'un mais aussi l'autre donc j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
OozeBalk

Azus

Bonjour, Bonjour. Ma tablette Asus me dit que l'interne est plein. Que faire? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
OweRFlood

Je n'arrive plus a envoyer de message

Bonjour, depuis le debut de cette semaine je ne peut plus envoyer de message je suis sous android 7 et j'ai un zenphone 3 max je recois les messages...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ibra59

Tecno

Bonjour, Bonjour Je n'arrive pas ouvrir mon compte Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
BunoCS

Info sur archos access 45 4g

 Résolu

Bonjour a tous ! J aimerais savoir si l Archos Access 45 , dispose d un voyant led pour indiquer l arrivé d un message ou mail ... lorsqu'il est en...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
gugu01

Prob connexion usb sur tablette samsung tab a6

Bonjour je viens d'acheter la tablette Samsung GALAXY TAB A6, j'ai également acheter un câble pour pouvoir lire mes clés USB J'ai branché le câble p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ckrys59

Ouverture de mon telephone wiko avec mon ordi

Bonjour, J'ai branché mon téléphone WIKO3 avec mon ordi, mon téléphone s'affiche, mais je ne peux pas l'ouvrir ? quelqu'un peux t'il m'aider ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
puma

Fenêtres publicitaires intempestives sur mon android samsung j3

 Résolu

Bonjour, Toutes les 10 minutes environ des fenêtres intempestives s'ouvrent et font planter toutes les applis. De plus, j'ai reçu ce message. Que d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
MITHRA

Desinstaller une appli rebelle

Bonjour ! D’abord, merci pour l’ajout

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
galodidoll

Ios 11.1 batterie pas améliorée...

Bonjour, Je possède un Iphone 6S qui n'avait aucun souci de batterie. Je le chargeais une fois par jour. Avec IOS 11, je me retrouve à devoir le cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utos

Portail web

Bonjour, J'ai un samsung galaxy a5, sous Android. J'ai un petit soucis lorsque je veux me connecter à un réseau wifi public, comme celui d'un bus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
xavier.d

Oubli mot de passe sur blackberry

 Fermé

Bonjour, jai changer mon mot de passe sur mon Blackberry curve 3g etjai oublier le nouveau mot de passe ! il me reste qune seul essai et jai pe...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ll

Xperia m5 dual bloquer

 Fermé

Bonjour, alors j'ai un problème avec mon smartphone. J'ai appuyer sur une notifier a l’écran de verrouillage mais au lieu de me demander mon schéma, i...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
BunoCS

Cellulaire avec android

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon cellulaire que j'ai acquis récemment. Il s'agit de LG X Power 2 avec Android. Le problème c'est quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
BunoCS

Naviguer gratuitement

Bonjour, je suis en cote d'Ivoire et je voudrais savoir comment faire pour naviguer gratuitement à travers mon téléphone ALCATEL POP C9

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
MPMP10

Samsung s6

Bonjour, bonjour alors voilà mon mari a fais tombé son portable dans l'eau nous l'avons mis dans du riz toute la nuit et la en essayant de le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Startrail5

Bonjour* J'ai plus de 999messages sur ma boite de reception ,comment les supprimer svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Oublie mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de l'application gallery lock est ce que ya t'il une solution ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Desimlocage

bonjour je possèdes un téléphone Sony-Ericsson sous SFR je ne l'ai desimloqué avant de quitter SFR et maintenant il me demande 50€ pour le faire. Si...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

J'ai perdu mon compte icloud

Bonjour, Je me rappel plus du compte icloud iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Iphone 4 désactiver

Bonjour, Nonjour mon iphone et marquer désactiver mais je n ai pas d ordi et je l ais jamais connecter a itune alor commen faire pour qui remarche...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Sms france_angleterre

Bonjour, que ce passe t-il si j'envoie un sms d'un téléphone français vers un téléphone anglais en Angleterre? Merci. Configuration: Android / ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
brupala

Galaxy s4 photo contacts sim

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je réussis à placer une photo d'un contact dans : - La mémoire du téléphone - Dans les favoris - Dans ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Pomme

Titre...mon nokia lumia est codé au niveau de la liste noir et j emerai le déblo

bonjour mon Nokia lumia est codé au niveau de la liste noir et j emerai le débloqué

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
waragenie

Ou trouver une batterie d'origine !!!

Bonjour A TOUS, Je prends contact avec vous afin de trouver un site internet pour acheter une batterie d'origine pour mon Samsung Galaxy Note Edge ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
zoulou33

Je ne peut pas télécharger des application

Bonjour, J'ai un petit problème, Je arrive pas téléchargé des application j'ai que 4 appli et une carte mémoire de 32gb mais rien ni fait sa met imp...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Pseudo

Mon pc ne détecte pas mon iphone

Bonjour, depuis une semaine mon pc ne détecte plus mon Iphone (5s). Quand je le collecte sa marche , il charge. Mais je ne peux pas par exemple aller ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Pseudo

Télécharger une appli avec mon mobile android

Bonjour, Je connais peu de choses avec mon cellulaire. J'ai reçu un sms me demandant de télécharger une application. Comment faire ? Cela sembl...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Pseudo

Appairer avec buddy bluetooth

Bonjour, J'aimerai connaître la manipulation pour appairer mon Huawei Y8 pro lite et mon buddy Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
dom7022

Telephoner sur un portable belge en france

 Résolu

Bonjour, Je dois rencontrer mon amie le 14 juillet prochain, elle est belge j'ai son numero de portable mais voila j'essaie de la joindre et "eche...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Virginie

Valeur iphone 6 plus

Bonjour, Je souhaite vendre mon Iphone 6 plus, malheureusement je ne sais pas du tout combien vaut un appareil comme celui ci aujourd’hui. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
fred.ml

Iphone volé

Bonjour, Est il possible de retrouver mes iphones volés avec les numéros IMEI. J'habite tahiti Cordialement Nelly

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kukulele

Carte activee mais non active

Bonjour, j'ai activer macarte sim depuis 30mn et je ne peux tj pas appeler et recevoir des appels.Chaque fois que je veux appeler j'ai "non enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
labastille3

Problème adobe acrobat reader sur samsung

Bonjour, Je rencontre un problème avec Adobe Acrobat reader version 17.4.1.178813 sur mon Samsung Galaxy S4 2016, lorsque je veux lire un fichier, j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Monadupdc

Clé wep

bonjour je viens d'acheter une tablette pc je n'arrive pas à valider ma clé wep (Trop long)? pouvez vous renseigner le débutant que je suis merci

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
brupala

Aidez-moi svpppp!!

Bonjour j'ai un problème avec mon samsung galaxy s6 depuis quelques jours il diminue le volume comme si quelqu'un appuyait sur la touche volume (bas) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Jid132

Réinitialiser le bluetooth sur un ipad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à jumeler mes ecouteur Jaybird sue le bluetooth de mon iPad , je ne les voie plus donc comment réinitialiser le bluetooth?...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
puma

Flashet mon mobile

Bonjour, g un probleme avec mon telephone lenovo a319 il nallume pas dit moi comment je flashet

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
puma

Mot de passe vérrouillage écran oublié.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable samsung galaxy ace. J'ai oublié le mot de passe de verrouillage de l'écran, je ne peux plus rien faire, ...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
YRO

Comment supprimer une application android

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la manipulation pour supprimer des applications téléchargées sous android merci à ceux qui voudront bien me dire la march...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
marcel

Localiser discrètement un téléphone

Bonjour, Bonjour je cherche a lo aliser discretement un telephone ??? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
durock

Comment supprimer tous ses mails d'un coup sur ipad

Salut ! Je suis vraiment d'espérer , j'ai 475 mails sur mon iPad et je ne sais pas comment faire pour les supprimer a part les sélectionner un par un...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Salima

Mms et itinérance

 Résolu

Bonjour, Impossible de paramétrer mon tél WOOZE L pour recevoir les MMS et pour naviguer en itinérance. Je suis chez SFR Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
mamieclaude93

Parametrer mon tél wooze l pour avoir iniermet en itinérance

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas parametrer mon tél Wooze L que j'ai acheté chez Boulanger. Je suis chez SFR avec un abonnement de 20 Go mais je ne recois pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
mamieclaude93

Play stor ma arrete

Bonjour, Probleme de play sor ma arrete ile ma donne la page precesu Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
bazfile

Info sur numéro tel à 12 chiffres

Bonjour, pouvez vous m'indiquer d'où vient le numéro suivant svp ? 0022 568 0xx xxx Merci par avance de votre réponse. Cordialement Mme GAHER...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mon téléphone sans carte sim

 Résolu

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un petit problème... Je viens tout juste de changer de téléphone cellulaire. À la boutique, on m...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Ric

Changer de forfait pour noël ??

Hello ! :) Je voulais offrir un nouveau téléphone pour ma mère et la changer de forfait pour Noël (de Free à Prixtel). Déjà je ne me rappelle plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Clapss

Comment mettre un fond d'ecran à ses messages : xiaomi redmi 4x

Bonjour, J'ai actuellement un Xiaomi Redmi 4x et je voulais savoir comment mettre un fond d'écran de tchat avec la galerie ou autre. Mercii d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
BunoCS

Localiser une personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais localiser une personne à partir de son numéro de téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000