Les discussions

Tomtom la carte gratuit de france ne marche pas

Bonjour, sur tomtom one anglais j'ai téléchargé mini Europe sud et avec une carte sd (8G) j'ai essayé il ne reconnait pas ma carte et maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
sohfar

Adresse postal bouygue telecom service client

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement merci c urgent

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Freedy

Besoin de réponses d'urgence s'il vous plait !!

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy s7 edge chez cic mobile sans assurance. Il est garantie 1 ans, il reste encore quelque mois de garantie. Il a e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Victoriadg

La batterie ne charge plus

Bonjour, Je n'arrive plus à charge la batterie de ma tablette Samsung 4 auriez vous des conseils à me donner svp ? Merci Configuration: iPhone / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MNK648300

Récupérer les photos d'un iphone 5/c/s sans cliquer sur se fier

Bonjour, J'ai un iphone 5C endommagé ou toutes mes photos son dessus (je n'est pas penssé à mettre iCloud pour mes photo) et je ne sais pas comment r...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MNK648300

Pilote samsung mobile usb composite devise

Bonjour je voudrai mettre à jour mon pilote SAMSUNG mobile USB composite devise pour transférer des fichiers à partir de l'ordinateur sur mon porta...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Abdou hamissou

Connexion wifi domicile est perdu sur mon mobile

Bonjour, mon téléphone n'arrive pas à se connecter sur mon réseau wifi de chez moi Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
brupala

Mon clavier après réinitialisation de mon huawei

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mon clavier tactile au lieu de la saisie vocale svp Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Oura.12

Code erreur rh-01

j'ai un portable GALAXY NOTE 1 quand je télécharge Google Play store j'ai un code d'erreur RH-01 qui s'affiche avec un message (erreur lors de la réc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
BunoCS

Connection impossible , mot de passe changé

Bonjour, Jai unnprobleme tres ennuyeux.Jessaye de me connecter a la boite mail de mon copain depuis une semaine. Nous avons choisi ensembles son mot...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
BunoCS

Messages bizarre

Bonjour, J'ai reçu des messages bizarre dans numéro 0464 pouvez vous m'aide. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Mendes Sanches Piedade

Jais pas recu le code

Bonjour, jais pas recu le code Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
piquesous

J'arrive pas à télécharger des appli depuis mon pc

Bonjour, Quand j'essaie de télécharger les applications d'iPhone à partir du Pc,ça me fait votre Pc est incompatible,un truc du genre. Aidez moi pli...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fred.ml

Iphone 6 bloqué (sim)

Bonjour, J'ai un iPhone 6 et il est verrouillé puisqu'il n'a pas de carte SIM. J'ai essayé de le désimlocker par iTunes mais ça ne fonctionne pas....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fred.ml

Iphone ou samsung

Bonjour, J'aimerais changer mon portable Samsung Grand Prime et j'hésite entre reprendre un smartphone ou un IPhone 6 64go. Que me conseillez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
rauma

Lecture de ma carte mémoire

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je voudrais récupérer les données de ma carte mémoire Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
puma

Mobile volé... (gabon)

Bonjour, Lundi à midi, on a volé mon PIXI3 que je venais de prendre au à Gabon Telecom, comment faire pour le retrouver? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Marjinal

Mon mobile est bloqué

Bonjour Je viens d'acheter un mobile SONY XPERIA J'ai du faire une fausse manoeuvre car il me demande mon mot de passe que j'ai oublié Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Marjinal

Liaison ordi-iphone

je n'ai plus de mail avec mon ordi sur mon Iphone

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bryanlowen

Problème de batterie iphone 5s

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 5s reconditionné il y a à peu près 8 mois sous garantie de 2 ans. Depuis 1 mois, il commence à avoir des problème...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bryanlowen

Comment faire la mise à jour sur un iphone 5s

bonjour voilà mon problème est que mon iphone 5s que j ai acheté y a 2 jour d occasion dans une boutique refuse de faire la mise à jour IOS 11 et donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bryanlowen

Compte suspendu

Bonjour, Mon compte Es suspendu je ne saus mm pas pour quoi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bryanlowen

Problème réseau étranger

Bonjour à tous, Voici mon problème. En déplacement en Indonésie avec mon P9 double sim il m'est impossible d'appeler envoyer des SMS. Les 2 cartes...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Florian PLACE

Kingroot apk

 Fermé

How to download the Kingroot apk I checked ; http://www.bloggdesk.com/kingroot-apk-5-2-1-download-android/

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
crapoulou

Téléphone bloqué

Bonjour, Mon Samsung galaxie tab 8.0 est bloquée j'ai besoin d'aide merci de me répondre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
monpoit-henry

Motorola ne s'allume pas

Bonjour, Je m'appelle Marie je voulais savoir car mon motorola 4plus ne veux plus s'allumer et quand je le mets en charge ya pas de lumière qui indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
monpoit-henry

Enlever l emprunt sur le j5

Bonjour J ai une amie qui voudrais oter l emprunt comme protection car des fois ça bug. Mais je voulais lui faire parametre, verouillage sécur...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
xylon

Trouver mon téléphone égaré

 Résolu

Comment localiser mon Galaxy S6 égaré? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jeanbern

Snapchat : déconnection sans toucher au compte

 Résolu

Bien le bonjour, Depuis quelques mois, mon compte snapchat se déconnecte sans raison. Pourtant, je n'ai aucun problème de wifi ou autres... et j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
StiEssel

Iphone 5 écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5. Je l'ai utilisë normalement toute la journée et subitement il s'est éteint ( écran noir) impossible d...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
nina

Probleme iphone 6 expert

Bonsoir J'ai un iphone 6 plus, que je ne peut réinitialiser ! J'ai essai reiboot & 3utools la restoration bloc a 20% et le téléphone navigue ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
PandaloveFR

Ecran fissuré et branché adapatateur hdmi est otr ?

Bonsoir, voila mon problème : Mon écran de téléphone ( Samsung Galaxy Note 3 lite) est complètement fissuré Et je me demande si en branchant un a...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mickaelcr7

Nouveau compte apple store peut pas faire mise à jour

Bonjour, j’ai changer de compte sur mon iPad et lorsque je veux faire des mise à jour il me demande le mot de passe de mon ancien compte alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fred.ml

Problème après la réinitialisation (verrouillage d'activation)

Bonjour, J'ai eu un nouvel iphone (le 6) sauf qu'il était déjà d'occasion et que l'ancien propriétaire ne l'avait pas réinitialisé donc je l'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Enorme probleme teeno s30

Bonsoir ! J'ai un énorme problème avec mon téléphone. C'est un téléphone que j'ai acheté sur CDiscount, TEENO S30. Le problème c'est que j'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Qkh60

Comment lire des fichiers pdf sur une tablette acer.

Bonjour. Pourriez vous me dire s'il est possible de pouvoir visionner des fichiers PDF sur une Tablette Android de marque Acer. J'ai le même probl...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Zebulony1

Comment supprimer un compte icloud sur iphone 5 avec ios 10.2

Bonjour, J’ai acheter un iphone 5 en IOS 10.2 sur leboncoin il n’est pas bloqué icloud le probleme c’est que le compte de l’ancien proprietaire est...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fred.ml

A quoi correspond cette icone avec un + ?

 Résolu

Bonjour, L’icône entourée en rouge ci-dessous est apparue dans la barre d’icônes de mon Galaxy S7. Savez-vous à quelle application ou quel régla...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
_Ritchi_

Comment débloquer un portable sfr quand on est plus client ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait tomber mon portable et suite à ça il ne marche plus. N'ayant pas le temps d'aller en changer en ville, j'...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
kalou

Tablette boquée

depuis ce matin que l'alarme c'est declenchée ma tablette ne s'eteint pas et l'alarme est restée a l'heure de reveil c'est a dire a 6h30. depuis j'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
bendrop

Infinix pro 4

Bonjour, Pourquoi les fichiers transportes de mon portable a mon pc ne sont pas lus Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.73

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Abelkaderjeniny

Mise à jour android et recharge lente batterie.

 Résolu

Bonjour, J,ai une tablette Samsung Galaxy Tab E et hier j,ai fait une mise à jour de Android. Maintenant quand je recharge ma batterie un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
lefebvredulac

Infinix hotenote

 Fermé

BOnjour Comment allez vous s'il vous plait j'aimerai savoir ce que c'est le mot de passe de protection des renseignements personnel pour déverrouil...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
BunoCS

Problème écran blanc avec des rayures colorés verticales

Bonjour, Je possède un android (modèle: Lenovo A2016a40) et je l'ai fait tombé tout à l'heure! Le problème, c'est que désormais il affiche un écr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
BunoCS

Besoin de renseignement

Bonjour, J'ai un portable dont la version ne permet pas d'installer des applications. Est ce qu'on peut mettre à jour le sytème? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
bendrop

Comment avoir internet en belgique

Bonjour, J'ai un forfait free de 19,99€ mais lorsque je suis en Belgique, impossible d'envoyer et de recevoir des messages, appels, ainsi que d'all...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
gugu01

Alcatel ot-710

Bonjour, Comment désactiver réseaux de donne pour alcatel ot-710 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
louisou17

Convertir musique pour sonnerie iphone

Bonjour, J'ai regarder plusieurs forum avant de poser ma question mais aucun n'y répondais , je suis aller dans ' obtions ' et quand il me demande ...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jin

Galerie à cessé de fonctionner

Bonjour, je ne peux plus ouvrir la galerie sur ma tablette tab 6. (Galerie ne cesse de s'arrêter) voilà le message lorsque je clique sur l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
diamantnoir

Télécharger message reçu par mms

 Résolu

Bonsoir J'ai reçu un MMS sur mon téléphone Samsun galaxy avec PJ à télécharger. A quel endroit récupère-t-ont le document ? Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jogrammes
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000