IPhone 6s ne charge plus

mau_o Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GGOMMO Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon iPhone ne charge plus depuis un moment maintenant. Au départ, j'avais trouvé des solutions: s'il ne chargeait pas, je le mettais en mode avion, sinon je l'utilisais un peu en chargement puis je le laissais charger je ne l'utilisais plus, sinon je le redémarrais... Enfin, ça a fonctionné deux semaines.
Maintenant, il ne charge plus du tout avec les prises murales. Alors, j'ai trouvé la solution du PC mais ça n'a fonctionné qu'une seule fois. La même chose avec la batterie externe, ça n'a fonctionné qu'une seule fois.

J'étais passée chez un réparateur, qui m'avait assuré qu'il s'agissait de la batterie. Je l'avais fait changer par celui-ci. Mais rien n'y fait, ce n'est pas ça puisque, à présent, il ne charge plus du tout...

Si quelqu'un a déjà eu le problème -en passant, j'ai aussi nettoyé l'intérieur, rien n'y fait-, pourrait-il me dire ce que c'est?

Merci
A voir également:

1 réponse

GGOMMO Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut moi aussi s'a m'est déjà arrivée je l'ai branché sur mon ordinateur et après il a commencé a charger normalement.
0