IPhone 6s ne charge plus

Fermé
mau_o Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 23:13
GGOMMO Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 08:55
Bonjour,
Mon iPhone ne charge plus depuis un moment maintenant. Au départ, j'avais trouvé des solutions: s'il ne chargeait pas, je le mettais en mode avion, sinon je l'utilisais un peu en chargement puis je le laissais charger je ne l'utilisais plus, sinon je le redémarrais... Enfin, ça a fonctionné deux semaines.
Maintenant, il ne charge plus du tout avec les prises murales. Alors, j'ai trouvé la solution du PC mais ça n'a fonctionné qu'une seule fois. La même chose avec la batterie externe, ça n'a fonctionné qu'une seule fois.

J'étais passée chez un réparateur, qui m'avait assuré qu'il s'agissait de la batterie. Je l'avais fait changer par celui-ci. Mais rien n'y fait, ce n'est pas ça puisque, à présent, il ne charge plus du tout...


Si quelqu'un a déjà eu le problème -en passant, j'ai aussi nettoyé l'intérieur, rien n'y fait-, pourrait-il me dire ce que c'est?


Merci
A voir également:

1 réponse

GGOMMO Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 15
9 avril 2018 à 08:55
Salut moi aussi s'a m'est déjà arrivée je l'ai branché sur mon ordinateur et après il a commencé a charger normalement.
0