Les discussions

Ou se trouve l'étoile sur le clavier

bonjour pour activer ma carte SIM il me faut faire l'étoile ...je ne vois pas ou elle est !! merci de me répondre Austin 64

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
AUSTIN64

Mon nokia lumia 625 ne veut pas se mettre a jour windows 10

Bonjour,bonsoirs J'ai eu un problème depuis maniant 3 mois je viens de me procurer un Nokia Lumia 625 sous Windows 8.1 et Nokia DENIM mais quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Mohard

Mobile android bloquer

Bonjour, j'ai mon telephone samsumg J5 6 galaxy qui est bloquer meme mon compte google qui est bloquer essayant meme avec code celui ci ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Reset usine samsung galaxy j3 ecran cassé bouton power cassé

Bonjour Voila jaimerais mettre en vente mon telephone dont lecran LCD est mort Il faudrzit sue je supprime ttes mez donnés perso +mon code de deve...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Paramétrer un iphone

 Résolu

Bonjour, Totalement novice en informatique, je vous soumets mon problème. Je vais acheter un iPhone 4G pour remplacer mon téléphone portable : ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
HelpiOS

Réponse à la question du mot de passe oublié sur applock

Bonjour, C'est quoi la réponse à la question d'applock pour mon mot de passe oublié "Où êtes vous allés au collège?"je trouve pas la réponse c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
lili171106

Espace de stockage insuffisant

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger d'autres applications dans mon Huawei X9 pour cause Espace de stockage insuffisant alors que j'ai restauré mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Titre...telecharge un jeu java

Bonjour, svp aider moi a telecharge un jeux java sur GPRS

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Kindle

 Résolu

Bonjour, Peut on lire un fichier au format Kindle sur une tablette android avec Adobe digital Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
barane83

Débloquer un huawei trouver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Phènix 64

Tab 3 en surchauffe

Bonjour, ma tab 3 a etait en surchauffe et ne se rallume plus j,ai replce la batterie des que j;ai branche toutes les nappes ca c,est mis a chauff...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
faliax

Réinitialiser samsung s7 problèmes compte google

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon Galaxy S7 dans le but de le vendre, j’ai suivi les étapes des différents’ tutos sur internet mais un probleme s...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Oublié le mot de passe

 Fermé

Bjr Les Amis(e) J'ai Une Appareille Du Marque Sony Xperia Lt26i Que J'ai Oublié Le Mot De Passe Svp Aide Moi ?

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
kaumune

Affichage de la date

 Résolu

Bonjour Je voudrais afficher la date dans mon écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Pocket 2 Comment procéder ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Toutines

Son appel en cour

Bonjour, Quand je regarde une vidéo ou autres avec du son , le son sort du haut du téléphone comme si j'aitais en appel . Pouvez vous m'aider svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
puma

Play store avec huawei p8 lite

Bonjour, j'essaie d'installer l'appli Société Générale sur mon Hawei P8 Lite et je passe par Play Store... Il me dit de mettre à jour mon Play Store...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Tristor

Bug application note iphone 6

Bonjour, J’ai installé la dernière mise à jour iOS 10sur mon iPhone 6 il y a quelques semaines. Depuis cette mise à jour, l’applicatio Note plante ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
MWAMWA1966

Transfert d'appel conditionnel

Bonjour, Comment annuler transfert d'appel conditionnel Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
puma

Listes des pays gratuits avec forfait free

 Résolu/Fermé

Bonjour.j'aimerai avoir la liste des pays que je peux appeller avec mon forfait de 15,99?(mon mobile free) Merci

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Ange Mahan

Emui 5.0 sur huawei p9

Bonjour je viens de recevoir un huawei p9 en emui 4.1 et j,aimerais bien le passe en 5.0 mais il ne trouve aucune maj comment dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
puma

Le micro de mon iphone ne marche pas

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon iPhoneSE Siri ne detecte pas ma voix et mon micro ne marche pas lors des appels sur des applications tels q...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Erron.T

Le temps de livraison

Bonjour, en combien de temps peut arriver un téléphone, commandé sur free ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Cherche livre

Salut je cherche un livre numérique ça s'apelle '' Robusstesse et commande optimal'' de Alazard, Daniel and Cumer, Christelle and Apkarian, Pierre an...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Je n'arrive pas à supprimer un fichier auto backup dans la galerie de ma tablett

 Résolu

Bonjour, j'ai une samsung galaxy tab 3 8", et dans ma galerie un dossier auto backup est apparu comme ça ! Dans ce dossier il a toutes les photos et v...

135 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
CortoMaltese

Différence entre batterie ii-ion et li-po sur un smartphone

Bonjour, J'envisage de changer de téléphone mobile. En me documentant dans ce domaine, je constate que certains smartphones sont désormais équipés ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
FIU

Utiliser 2 cartes sim avec un même forfait

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je peux utiliser AVEC LE MEME FORFAIT, une carte sim avec mon tel de boulot (Samsung solid b2100) que j'utilise ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
carl

Lenny4

Bonjour, comment avoir mode emploi pour wiko lenny4. Je ne peux pas ouvrir MMS pour récupérer photos qu'on m'a envoyé.Merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
anita160

Espace du téléphone

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un wiko Lenny normalement j'ai le droit à 2go de place mais au bout de 2 application installer je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Atoomikdzn

Telephone perdu

Bonjour, On vient de me mon telephone portable ACER LIQUIDE 520 ,comment faire pour le trouver . Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jeanbern

Oublié

 Fermé

Bonjour,jai oublier Mon mot de passe d'alumage de Mon Samsung gt-e1200r.aide moi a le renitialiser

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
HelpiOS

Comment puis je lire et écrire le sms de portable mobile sur mon

Bonjour, comment lire et ecrire le SMS de mon portable mobile sur mon pc? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
oss-119

Connexion sur un vpn via iphone

 Résolu

Bonjour Je souhaite via mon iphone 6 (connexion partagée), me connecter a mon vpn pptp de ma sociète. Cela ne fonctionne pas (erreur 619 au moment ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Application incompatible avec mon wiko cink slim

Bonjour à tous, Je voudrais installer l'application "Knowledge is power" sur mon wiko cink slim. Pour autant le play store m'informe que mon a...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Antoine85100

Bugs d'un s4

Bonjour, Mon Samsung S4 ne veut plus s'allumer, il bugs à chaque fois ou j'essaye de l'allumer. il s'est éteint suite à une décharge de la batterie, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Carte micro sd

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy Ace 4 de 8 Gb. J'ai mis une carte micro S.d. de 8 Gb supplémentaires. Toutefois, le téléphone me dit qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Cleopatre64

Plus d'accès à facebook google watsapp etc.

Bonjour, Le processus Android process média s'est arrêté. Résultat je n'ai plus accès à watsapp google et facebook. Mon téléphone se bloque et je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
ali

Comment transferer des photos du samsung j7 sur l'ordinateur

Bonjour, Je sais qu'il y a une procédure pour transferer des photos et vidéos du Samsung sur l'ordi win 10 Si vous avez connaissance, merci C...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
puma

Lg optimus black "mode sécurisé"

Bonjour, après une réinitialisation le téléphone c'est mit en "mode sécurisé" et ne veut plus en sortir. J'ai tous essayé éteindre et rallumé, le ré-r...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Pacco77

Pdf interactif non sur sur acrobat

Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif que je lis parfaitement sur foxit sur mon ordi, mais pas sur adobe acrobat reader sur mon téléphone,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
xylon

Nokia n8

Svp aidez moi à débloquer mon Nokia n8 cela fait des mois que je cherche à débloquer merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
puma

Garantit écouteurs

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs apple au canada l'été dernier, étant retourné en France les écouteurs commence à deconner, je me demandé si il et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Transfert données pc/iphone

Bonjour à tous, Je souhaite transférer des données depuis mon PC vers mon Iphone 4S mais la copie est impossible (option coller grisée avec un cli...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Iphone 7 plus volé

Bonjour, on m'a volé mon iphone 7 plus sauf que j'ai deja fait bloquer ma carte sim donc comment je peux retrouver le portable sans puce du co...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Récupérer message iphone 6

Je viens de supprimer par erreur un message important sur mon iPhone 6. Y a t-il une possibilité de le récupérer. D'avance, un grand MERCI pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Demande aide pour importer photos

Bonjour, impossible d'importer les photos de mon WIKO sur mon PC y a t il un logiciel que je puisse télécharger gratuitement? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
puma

Fermer des applications iphone 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir l'iPhone 8 mais je ne vois pas du tout comment on fait pour fermer une application... Sur les modèles précédents il fall...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dionaea25

Ma caméra arrière noir

Bonjour, Mon iPhone 5s du jour au lendemain ou ma camera arrière Noir l’ap Appareils photo caméra frontal aucun problème mais caméra avant c’est to...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Inquetttt

Changement de domicile tomtom

 Résolu

Bonjour, je possede un tomtom version france qui a un ans a peu pret et j.ai demenager depuit 6 mois et je n.arrive toujours pas a rentre ma nouvelle...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
mocis

Contournation étape se fier a l'ordinateur

Bonjour, vite fais j'ai 2000 chansons dans mon iphone 5s écran atomisé illisible. Je n'avais pas fais de sauvegarde de mes données. Le iphone marche...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Tablette perdue

Bonjour, je souhaite retrouver ma tablette volée. j'ai déjà signalé à la police. j'ai par dever moi le numero de la tablette. que faire pour traquer e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
puma
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000