Les discussions

Écran noir

bonjour, j'ai 1 wico cink peak qui a quelques soucis : l'écran restait noir, pas de led bouton power inopérant. Je retirais la batterie puis la remett...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Papounet17000

Je ne peux pas passer de 4.4.2 a 5.0.1

Bonjour, je ne peux pas passer de la version 4.4.2 a 5.0.1 meme en faisant les mise a jour du sisteme je reste en 4.4.2 (j'ai un acer) voila merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sim orange

Bonjour, Peut on installer une carte sim car je n arrive pas a ouvrir le dos de la tablette malgre la notice Configuration: Android / SamsungBr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bendrop

Tablette acer 500

Bonjour, Ma tablette Acer500 ne s'allume pas bien que chargée. Pouvez vous me dire que faire ? À l'avance, je vous remercie pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Papounet17000

Fichiers disparus sur tablette samsung

Bonjour, Ce matin quand j'ai rallumé ma tablette Samsung Galaxy, l'écran d'accueil avait changé, le nombre d'icônes était plus réduit et la dispos...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Ckristine999

Waze

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut une connexion internet lors de mes futurs déplacements avec l'application WAZE? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
yannick1483

Mode emploi du téléphone redmi 4 a

Bonjour J'aimerai , s'il vous plait , avoir la notice du téléphone Redmi 4 A , en français . sur les sites elle est en chinois . Avec mes re...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
baladur13

Récupération de données interne avec un téléphone hs

Bonjour, J'ai depuis peu fait tombé mon Wiko higway 3G par terre (la tête la première), et depuis il ne se rallume plus. J'ai tenté toutes les m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
macufeh

Vue satellite de ma maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment dois je faire pour avoir une vue satellite de ma maison par avance merci

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
La vigie

Ecran samsung cassé

Bonjour, Je viens d' acheter un Samsung SGH-U700 avec une offre renouvellement chez SFR. Au bout de 2 jours, mon écran est devenu tout noir quand j...

64 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Nadhl

Bug iphone contacts perdu

 Fermé

Bonjour, Mon Iphone a bugué lors de la réception d'un sms, il ne voulait pas l'ouvrir. je l'ai éteint, et ai beaucoup de mal à le rallumer, c...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
E.T.

Bloquer un numero masqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus d'une semaine une personne très intelligente s'amuse à m'appler en priver et je commence a vraiment en avoir marre parce que d...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
barbounet

Quel est le nom de ce fameux dossier s.v.p

Bonjour à toutes et tous, Je ne trouve pas l'emplacement et le nom de ce dossier en question ! Pouvez-vous S.V.P m'aidez? Pour ma part aucune...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Foxybeginer

Avoir un compte google et deux téléphone ?

Bonjour, est ce qu'il est possible de connecter un seul compte Google play a deux téléphone et de recevoir les notifications sur les deux ? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Titemiss

Panne de tablette

Bonjour, Bonjour, j'ai une tablette acer iconia Tab. Hier elle s'est bloquée sur image alors je l'ai éteint. Maintenant elle reste bloquer sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jeremy80200

Play store ne s'ouvre pas sur nokia980 rm

BONJOUR j'ai télécharger play store il ne s'ouvre pas et si j'activai astro qui est un gestionnaire de fichier cela marcherai t'il MERCI

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jean36000

Sim verrouillée lgms323

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment resoudre le problème de mon téléphone car je n'arrive pas à émettre d'appels car on me dis sim verrouillée . ...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jeremy80200

Harcèlement par des appels provenant de satellites

Bonjour. Je suis harcelée par des suites de numeros commençant tous par 88182185... les 3 ou 4 derniers numéros sont différents chaque fois. Aussi l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gugu01

Code puk

 Fermé

Bonjour, Je possède un téléphone Nokia 3600 Slide, que j'aime beaucoup, malheureusement, je l'ai bloqué malencontreusement. Pouuriez-vous m'indiquer s...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
madmyke

Oublie mon compte

bonjour j'ai oublie mon compte icloud

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Traitement de texte sur android 5

Bonjour, Possédant une tablette avec android 5 je voudrais savoir quelle est l'application qui sert de traitement de texte ,j'ai cherché l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
puma

Remise a zero d'un samsung galaxy s8+

bonjour, Je vous contacte aujourd'hui en quête d'aide, j'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung Galaxy s8+ d'occasion mais impossible de l'util...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
madmyke

Mémoire saturée : téléphone samsung galaxy ace gt s5839i

 Résolu

Bonjour le forum, Comme beaucoup d'autres après avoir parcouru le forum, j'ai une alerte "mémoire des messages saturée ! impossible de recevoir le...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
am

Question : si on ctrl+c la mémoire interne et qu'on la remet ?

hi bref juste pour savoir si je reset mon tel mais que sur mon pc j'ai copié la mémoire interne sans logiciel juste avec l'explorateur et que je le...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
skyzo35

Transférer une musique en sonnerie de téléphone

Bonjour; j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir transférer une musique télécharger, en sonnerie de téléphone,...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
skyzo35

Mon portable ne détecte plus les cartes sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable, il ne détecte plus les cartes sim. Au début je pensais que ça venait de ma carte sim mais j'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
luc

Debogage

bonne soire.Je voudrais activer l'option débogage usb de mon lg l fino sous android 4.4.2 mais l'option est grisée j ne peux pas y toucher

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
midou8525

Téléchargement avec clé usb sur tablette samsung galaxy 3

 Résolu

Bonjour , J'utilise une tablette Samsung Galaxy 3 GT-P 5210 , et j'aimerais savoir si je peux utiliser le port de charge qui est en micro , pour bran...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Soria

Comment localiser un téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a t'il une solution gratuite pour localiser mon téléphone portable. je 'ai perdu hier dans le métro.

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Vanessa dalila

Probleme de connection wifi

svp comment faire quand son iphone 4s a du mal a detecter le wifi?? parfois le wifi vient mais il est impossible de se connecter!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Pichup

Iphone 5s bloqué icloud

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté hier un iPhone d'occasion sur le bon coin et celui ci avais un compte iCloud mais sans mot de passe, j'essaye depuis une sem...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Judge_DT

Je déménage et j'ai besoins de renseignements importants 4g free

Bonjour. Je vais bientôt déménager dans un endroit où je ne peut avoir de connection WIFI, en revanche, j’ai la possibilité d’avoir un forfait 4G de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Logciel bluetooth

je recherche un logiciel pour Bluetooth (PDA)

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Carte sim.

Bonjour, pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte sim Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
piquesous

Carte sim bloquée dans iphone 4s, sans tiroir...

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Je viens donc poster ici car j'ai un léger problème... Ma carte sim est bloquée dans mon iPhone 4s SANS le tiroir.. Je m...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Loic78

Indicatif téléphonique 21: inconnu ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment reçu un appel dont le numéro commençait par l'indicatif 21. J'ai eu beau chercher dans toutes les listes d'indicatifs depuis ...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
blache

Contacts samsung a5-17 vers access

Bonjour à tous, je suis toujours bloquée : comment exporter les contacts de mon Samsung A5-17 vers ACCESS ? Ou vers un format que je peux ensuite con...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Mobile n'as plus de charge

Le tel mobile d'un ami n'as plus de charge batterie, quand je le branche il ne recharge pas, le code PIN à été fait trois fois en erreur, donc tel blo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Vg

Je n'arrive pas à root ma tablette lenovo tb-x103f

Bonjour, J'ai une fois de plus besoins de vous car je n'arrive pas root mon lenovo tb-x103f0 Android 6.0.1. J'ai déjà essayée plusieurs applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
skeeven

J'ai oublié mon code pin de mon xperia z

Bonjour, pouvez vous m'aider à déverrouiller mon téléphone sans la carte sim ,après avoir achter un nouveau portable,j'ai mis mon portable Sony Xperia...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
piquesous

Samsung galaxy tab 3 bloquée.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour...

96 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
j marc

Télécharger app

Bonjour à tout les membres, au fait j'ai un probleme avec mon htc sense 2.3.5 je voudrai telecharger whatspp et les application de google plastore . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
hcoverInf

Bug bouton power moto g4 plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon g4 plus , le bouton power est cassé et donc je ne peux plus l'allumer Quelqu'un aurait une solution pour le dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
FullBooster

Mise a jour gps takara gp83

Bonjour, je n'arrive pas a métre a jour mon gps takara gp83 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jojo

Conseil smartphone android ?

Bonjour, je voudrai changer de smartphone ! j'ai le j1 2016 et je suis déçue notamment par la qualité photo ! Je souhaiterai un appareil avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
titi

Arret soudain et impossible à rallumer

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon htc( je me souviens plus lequel c'est) s'est arrêté soudainement après que j'aie reçu un appel. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kravop

Application accueil impossible

 Résolu

Bonjour, souci avec les application Play store les application que je télécharge n apparaisse pas sur la page d'accueil et pourtant apparaisse bien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

Message "contacts s'est arrêté" et impossible de téléphoner

 Résolu

Bonjour, Plus moyen d'afficher mes contacts ni de téléphoner. J'ai un message "contacts ne cesse de s'arrêter. C'est venu d'un seul coup... J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

Mettre youtube sur mon nouvel iphone se

Bonjour, je viens de telecharger "youtube pour iphone" ICI et maintenant, je me demande comment l'envoyer sur mon iphone (je sais, basique Basile, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Maimitti

Téléphone piraté

Bonjour, Je voulais savoir si une personne malveillante qui s'introduit dans un téléphone portable, peut "choisir" les mots proposés du clavier i...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Breizhux
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000