Les discussions

Contact effacés par erreur.

Bonjour, Je viens d'efacer mes contacts par erreur. Commet faire pour les récupérer Merci de votre aide. Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
phanlaska

Éteindre la lampe iphone

Bonjour, je voudrais éteindre la lampe torche Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser un iphone sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps on m'a donné un iPhone 4s activé icloud et le problème c'est que la personne qui m'a donner le téléphone a oublié le mot...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

L'oublie le code play store

Salut; j'ai oublie' le code sur play store qu' empeche d'acceder . et merci d' avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
BunoCS

Code pour réinitialiser mon téléphone itel s31

 Fermé

Bonjour, Code de réinitialisation valeur d'une de itel s31

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
BunoCS

Mise à jour

Bonjour, j'ai télécharger la mise à jour du GPS pour mon 2008 Peugeot pour la carte "France" (la concession ne voulant la faire que pour la carte euro...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bazfile

Iphone 6 : problème de réception.

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 6, j'avais un iphone 5C qui dans ma chambre capter très bien alors que on 6 ne capte pas du tout il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
alexandreisaac

" desole, la lecture du fichier a echouee"

 Résolu

Bonjour, je viens de transférer des musique de mes cds vers mon honor 9 lite grâce au logiciel windows media player, mais des que je lance une mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Voyage a l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

Activé iphone sans ancien identifiant

Bonjour, j’ai depuis peu un iPhone 5S ios 9.x.x, effectivement ma mere me la ramenné de son boulot des téléphones a jeter (bouton home mort sur celui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Fournisseur d'accès

Bonjour, Contacter le fournisseur d'accès pour Motorola w510

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Comment masquer le numéro de mon interlocuteur

Bonjour, Je souhaite savoir s il existe une astuce pour cacher le numéro que j'appelle, c'est à dire qu il n apparaisse pas dans mon historique d'ap...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Cartoexploreur su tablette ipad

Bonjour, Etant guide de montagne je souhaiterai savoir, sachant qu'un ordinateur est un peu lourd dans le sac, si : Peut on charger windows sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
_Ritchi_

Recherche d'un propriétaire avec le numéro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le propriétaire d'un numéro de telephone sans appeller un numero surtaxé merci Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, Je reçois mes sms mais lorsque j'essaye d'en envoyer un il m'affiche erreur 38... Et je suis chez free Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème de mise à jour de système ( l'ios)

Bonjour, Problème de mise à jour de système ( l'iOS) Est ce qu'il y a une solution au problème posé par mon

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Envoi sms,mms impossible hors apple.

Je vous souhaite le bonjour, humain qui lit ce message posté par une âme en détresse. Et pour cause ! Je ne peux plus envoyer de SMS/MMS/GIF aux per...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bendrop

Lg wine smart

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Sylvie

Bug internet samsung s6

Bonjour, J'ai un bug avec le wifi de mon Samsung S6 sous Android 7.0. Dès que je suis sur un réseau wifi, au bout de quelques minutes, le téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT

Doro et clé wep

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'avoir un Doro 8035 Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT

Sms

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes sms il se transforme automatiquement en mms Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Id

Bonsoir, je veux surpasser ce compte ID de mon portable LG ls676,comment puis je faire cela?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Problème avec l’apple store !

Bonjour, Il y a une semaine, je suis passé de l’Apple Store français à l’Apple Store Canada car j’y habite depuis déjà 2 ans. Mais depuis ce chang...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bendrop

Vitre trempée arriere iphone8plus ,une bonne idée?

bonjour a tous , j'ai acheté un iphone 8 plus que je sais fragile , je pense donc a lui mettre une vitre trempée a l'avant comme a l'arriere donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bazfile

Problème réseau iphone 6s

Bonjour, J''ai acheté il y a un mois un téléphone à ma conjointe via le site Back Market, mais depuis peu, elle a des soucis avec ce téléphone. En e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Geronimo67440

Téléphone

Bonjour, J'ai le même problème mais avec mon téléphone portable le son du casque et a l'intérieur et sort du téléphone aussi si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Samsam

J'ai reçu un appel suspect avec message suspect

Bonjour, J'ai reçu une invitation FB et messanger, un message suspect en Italien à scanner et renvoyer à la personne le num d'appel est IBTU100011...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
madmyke

Fonctionnement d'une carte sim

Boujour ! j'ai un copain dans l'embarras ( pas de boulot, obligé de vivre chez sa mère etc....) Il a acheté une carte SIM prépayée pour textos et app...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
rosounette

Smyley rectangulaire

 Résolu

Bonjour, que veut dire un rectangle avec un X à l'intérieur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Aranud87

Code pin déverrouillage de sim itel1508

 Fermé

Bonjour comment déverrouiller le code pin de verrouillage de la carte sim itel1508

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
nadellen

Quel opérateur ?

BONJOUR j'habite dans la campagne 30630 et est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour savoir quel est l'opérateur qui couvre le mieux...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jee pee

Sos iphone

Bonjour, donc cela signifie que je peux mettre mon ecran de iphone 5s sur mon Iphone 5c ? Merci de votre reponse Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
HelpiOS

Ipad désactivé

Bonjour, j'ai un ipad désactivé, je ne sais comment le remettre en route, comme j'ai oublié le mot de passe, j'ai essayé plusieurs et voilà il est...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
HelpiOS

Tablette

 Fermé

Bonjour, ça a marché pour moi aussi ,c'est génial ,merci ;)

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Xileh

Météo

Bonjour, J'avais la date l'heure et la météo sur le 'écran d'accueil ilson ont disparu et je ne sais pas comment les remettre Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
HelpiOS

Bloquer un numero

Bonjour comment on bloque un numéro sur mon portable wiko Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
xylon

J ai un portable homtom il a été réinitialisé il m

J ai un portable homtom ki a été réinitialisé avec un compte google k j connait pas pour continué il m demande l compte ki a réinitialisé l portable a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeanbern

Wiko tommy - déplacer l'icône d'une application

Bonjour, J'ai perdu la touche téléphone sur mon portable comment faire pour la recuperer merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
nadellen

Affichage de contact sur le téléphone

Bonjour, J'ai un portable itel1503 dans lequel seuls les contacts de la puce MTN s'affichent. Je voudrais que tous mes contacts s'affichent.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Nyctaclope

Impossible de détecter mon téléphone sur pc !

Bonjour à tous, Ça fait un bon moment que je galère avec ce souci, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet mais en vain! Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Pierr10

Comment enlever le code verrouillage ecran sur note3

Bonjour, Lors de la mise en place d'une application (désinstallée depuis) on m a demandé de rentrer un code VPN(je sais pas ce que c'est ?? ) depuis...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
MPMP10

Récupération portable de mon fils identite ??

Bonjour, Comment fait-on pour s'identifier sur un mobile (donné par mon fils et toujours identifié sous son nom) : J'avais un vieux NOKIA 1600 in...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
damelouise

Doro

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à connecter mon portable Doro sur ma voiture. Le bluetooth de la voiture ne trouve pas mon portable même en...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
nadellen

Connexion bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon Lumia 550 sur ma voiture (2008 Peugeot) la voiture reconnais le Lumia mais ensuite plus rien on me deman...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
nadellen

Mode emploi connexion d'une montre honor band 3

Bonjour, Au secours, je viens de recevoir une montre connectée honor band 3-d01 mais elle est en chinois. Je remercie les personnes susceptible de me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
xylon

Problème elle n'arrête pas de parler.

Bonjour, Bonjour, Qui pourrais me dire comment il faut faire pour faire taire la dame qui parle lorsque je fais une manipulation. Ensuite mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
_Ritchi_

Restaurer

Bonjour, Je suis les manipulations pour restaurer l’iphone itunes ne s’ouvre en faite je ny arrive pas je sais plus quoi faire. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
HelpiOS

Rétablir son appareil photo iphone 6

Bonjour, Comment rétablir le son appareil photo iPhone 6 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
HelpiOS

Pourquoi mon iphone 4 ille sort de la page direct

Bonjour Pourquoi mon iphone 4 ille sort de la page direct

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
HelpiOS

Perdu

Bonjour, comment faire pour aller sur ma carte sd, ou de la carte sd pour retrensfere sur la mémoire interne du téléphone Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Idrotix511
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000