Impossiblité de paramétrer un compte

Fermé
Axe-Aile - 15 nov. 2018 à 14:22
Axe-Aile Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 15 nov. 2018 à 14:30
Bonjour à tous,
Je suis très embêté : j'ai 1 mobile Samsung Galaxy Grand Prime. Suite à la MàJ d'1 mot de passe sur Yahoo mail (sur ordi) pour 1 adresse perso, je tente de faire la mise à jour sur l'appli native Email de mon Samsung. Je tombe sur "Echec authentification, imposs. config mail".

J'ai une autre adresse consultable depuis cette appli : j'ai appelé l'assistance Samsung live chat. Le type m'a fait désinstaller cette dernière adresse que je pouvais encore consulter pour voir si la mnip de re paramétrage fonctionnait et paf ! celle-ci non plus.
Résultat des courses : il me conseille de passer par Outlook ou Gmail pour consulter mes mais sur mon portable
MAIS QUOI... je vais devoir me recréer des adresses ?
comment vont se synchroniser les mes calendriers entre celles-ci et mon Samsung ??

Il m'a dit que je devais attendre une mise à jour de l'appli !!!

Si qlq1 comprend mon problème et aurait une petite lumière à me donner, je suis preneuse

Merci
A voir également:

1 réponse

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
15 nov. 2018 à 14:29
Hello,

j'essayerais plutôt de contacter l'assistance de Yahoo et pas de Samsung, ils auront peut être la bonne manipulation a faire
;)
0
Axe-Aile Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
15 nov. 2018 à 14:30
J'y ai pensé mais c'est l'application Email native du Samsung qui semble ne pas reconnaitre mes identifiants sur le portable
0