Récupérer photo video galaxy s6

Maxime62218 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NaThaXx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon galaxy s6 est complètement HS ne s'allume plus et connecteur de charge Hs. J'aurai voulu avoir des avis ou astuce pour pouvoir récupérer les photos et vidéo qui sont dedans. Par avance merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

NaThaXx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas un expert mais si le port de charge est HS c'est mal barré pour recup tes fichiers :( Moi rien que l'écran cassé je ne pouvais pas tout récupérer parce qu'il fallait que je déverrouille mon portable, mais sans écran c'était impossible. A mon avis si tu veux récup tes fichiers tu devras réparer le portable.
0
Maxime62218 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aie. Le problème c'est que j'ai un autre téléphone alors engager des réparations qui me coûteront certainement cher pour un téléphone que je n'utiliserais plus c'est embêtant =(,
Merci de ta réponse
0
NaThaXx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te comprends et j'était dans le même cas que toi :( attends peut être quelques jour voir si qqn arrive à trouver une solutions mais je pense que tu n'aura pas d'autre choix, sauf si tes données sont enregistré sur un compte google ou Samsung, dans ce cas la, tu doit pourvoir les récupérer.
0
Maxime62218 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais attendre quelque jours pour voir et j'irais peut être me renseigner dans un magasin de téléphonie et ordinateur voir si ils savent récupérer la carte memoire à l'intérieur du téléphone directement. Merci en tout cas
0

Bon courage :)
0