Appeler depuis la belgique vivire - Dernière réponse le 16 nov. 2018 1 réponse Bonjour, je suis en belgique et j ai souscrit un abonnement free je n arrive à joindre le portable de mon fils domicilié en Belgique ou est le bug ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Free n'existe pas en Belgique... Donc, il faut utiliser le préfixe internationale, puisque Free est français. +3249xxxxxxx Mais, attention au fait que à terme ça pourrait te couter cher d'appeler de l'étranger vers l'étranger avec Free... :-( Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Identifier un numéro de GSM en Belgique bobo Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Opérateur en Belgique zaz171 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Free n'existe pas en Belgique... Donc, il faut utiliser le préfixe internationale, puisque Free est français. +3249xxxxxxx Mais, attention au fait que à terme ça pourrait te couter cher d'appeler de l'étranger vers l'étranger avec Free... :-(